| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah j'allais oublier,j'adore la tendresse surtout venant de 2 paires de mains feminines. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam zenon comment vas tu? ![]() ah parce que tu trouve qu'on a été tendre avec toi très cher frère ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je trouve que jusqu'a present vous avez été parfaite,des filles quoi. Il faut reconnaitre aussi que jusqu'a present je vous ai épargner le gros du lot. Dernière modification par Zénon d'Elée ; 04/11/2006 à 17h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'attends avec impatience le gros lot zenon ![]() vas-y je toute ouï !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila votre protecteur face a ce monde qui est trop dur pour vous. Vous les meilleures en pleurnicherie,en changement d'avis,en jacasserie,comérage et j'en passe.. La moindre scene émotive vous fait déborder un barrage,la moindre opinion sur votre gour vestimentaire vous fait apparaitre le diable en personne,bref les nerfs a fleur de peau..Et ça,ça veut diriger ou etre l'égal de l'homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
zenon je vais mettre les points sur les I si tu vas dans ces directions là (cochonnes) je ne reviens plus sur ce topic. c'est aussi simple que ca !!!!!!!! On ne peut plus discuter normalement sans aborder ce genre de sujets, c'est pathetique vraiment !!!!!! Et tu prétends être superieur aux femmes pffffffffffffff redescends sur terre zenon !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dialoguer apres 22h ne veut pas dire parler de sexe mais de chose on va dire plus réelle. Ece cela ta tactique pour m'acculer a la défaite,pfffffff bassement féminin. |