Citation:
|
Envoyé par hynata zenon je vais mettre les points sur les I si tu vas dans ces directions là (cochonnes) je ne reviens plus sur ce topic. c'est aussi simple que ca !!!!!!!!
On ne peut plus discuter normalement sans aborder ce genre de sujets, c'est pathetique vraiment !!!!!!
Et tu prétends être superieur aux femmes pffffffffffffff redescends sur terre zenon !!!!!!!! |
Et voila le probleme de la femme,cette habitude de vouloir tout ramener au sexe et tout cela pour avoir voulu preserver les mineurs de discussions d'adulte sans qu'il y'est forcément de mots obscenes.
Dialoguer apres 22h ne veut pas dire parler de sexe mais de chose on va dire plus réelle.
Ece cela ta tactique pour m'acculer dans mes retranchements,pfffffff bassement féminin et c'est peine perdue.
Ce topic résume bien l'attitude des femmes vis a vis d'un dialogue femme/homme.La femme cherche ou croit chercher la faille qui fait penser que l'homme n'agit que par interet ,ou cherche le moment propice pour sauter sur la proie(femme),ou bien qu'il ne s'interesse qu'a son monde..