le difficile dialogue avec les femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2006, 17h50

Par défaut Re : le difficile dialogue avec les femmes

Citation:
Envoyé par hynata
zenon je vais mettre les points sur les I si tu vas dans ces directions là (cochonnes) je ne reviens plus sur ce topic. c'est aussi simple que ca !!!!!!!!

On ne peut plus discuter normalement sans aborder ce genre de sujets, c'est pathetique vraiment !!!!!!

Et tu prétends être superieur aux femmes pffffffffffffff redescends sur terre zenon !!!!!!!!
Et voila le probleme de la femme,cette habitude de vouloir tout ramener au sexe et tout cela pour avoir voulu preserver les mineurs de discussions d'adulte sans qu'il y'est forcément de mots obscenes.
Dialoguer apres 22h ne veut pas dire parler de sexe mais de chose on va dire plus réelle.
Ece cela ta tactique pour m'acculer dans mes retranchements,pfffffff bassement féminin et c'est peine perdue.

Ce topic résume bien l'attitude des femmes vis a vis d'un dialogue femme/homme.La femme cherche ou croit chercher la faille qui fait penser que l'homme n'agit que par interet ,ou cherche le moment propice pour sauter sur la proie(femme),ou bien qu'il ne s'interesse qu'a son monde..
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 17h58

Pffffffffff,les souris ont quitte la place,sage décision que de se rendre a l'évidence que le matou est le plus fort,le plus beau,le plus intélligent,bref..the best.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 17h59

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Et voila le probleme de la femme,cette habitude de vouloir tout ramener au sexe et tout cela pour avoir voulu preserver les mineurs de discussions d'adulte sans qu'il y'est forcément de mots obscenes.
Dialoguer apres 22h ne veut pas dire parler de sexe mais de chose on va dire plus réelle.
Ece cela ta tactique pour m'acculer dans mes retranchements,pfffffff bassement féminin et c'est peine perdue.

Ce topic résume bien l'attitude des femmes vis a vis d'un dialogue femme/homme.La femme cherche ou croit chercher la faille qui fait penser que l'homme n'agit que par interet ,ou cherche le moment propice pour sauter sur la proie(femme),ou bien qu'il ne s'interesse qu'a son monde..

c'est exactement ce que l'on pense des hommes, qui disent je t'aime comme ils disent bonjour! Juste pour obtenir les faveurs d'une fille!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h00

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Pffffffffff,les souris ont quitte la place,sage décision que de se rendre a l'évidence que le matou est le plus fort,le plus beau,le plus intélligent,bref..the best.

Tu as parlé trop vite, je suis toujours là, pas prête à lacher l'affaire. Seulement, la louve que je suis a des obligations, qui ont une couche qui pleurent et tout et tou,
hi, hi, hi
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h09

Citation:
Envoyé par samira95
[/b]

c'est exactement ce que l'on pense des hommes, qui disent je t'aime comme ils disent bonjour! Juste pour obtenir les faveurs d'une fille!
Faut bien faire la cour a la fille,c'est qu'elle est farouche.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h11

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Faut bien faire la cour a la fille,c'est qu'elle est farouche.
Oui, masi là c plus faire la cour, c'est mentir pour obtenir autres choses en achange, c déguelasse!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h12

Citation:
Envoyé par samira95
Oui, masi là c plus faire la cour, c'est mentir pour obtenir autres choses en achange, c déguelasse!!
Justement,le chichi est une spécialité féminine,c'est qu'elle a aussi des caprices la madame.
Pas dégueu mais tricher.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h15

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Justement,le chichi est une spécialité féminine,c'est qu'elle a aussi des caprices la madame.
Pas dégueu mais tricher.
Une femme a besoin d'aimer et d'etre aimer, nous ne sommes pas des animaux, pour s'accoupler tous ensemble!!!!!

Ce sentiment si beau, tu en fais koi?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h19

Citation:
Envoyé par samira95
Une femme a besoin d'aimer et d'etre aimer, nous ne sommes pas des animaux, pour s'accoupler tous ensemble!!!!!

Ce sentiment si beau, tu en fais koi?
Je le reserve pour ma voiture,mon compte bancaire,bref des choses vrais.

L'homme doit partir travailler,et donc laissez la femme a ses taches;HUG.
Ciaoo a tres bientot.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h20

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Je le reserve pour ma voiture,mon compte bancaire,bref des choses vrais.

L'homme doit partir travailler,et donc laissez la femme a ses taches;HUG.
Ciaoo a tres bientot.

Tu pars déjà?!!
Ah la la tu aimes pas entendre la vérité!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38