| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bzah je le suis feministe j'aime la femme caline , la femme joueuse , la femme sure , la femme forte , la femme amoureuse ah oui la femme intelligente aussi voila ma definition du feminisme lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
la femme à la maison? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sans rire j'arrête de dire des conneries ... Moi j'adore les femmes qui ont de l'esprit avec qui tu peux refaire le monde à la belle étoile ! Aprés pour que la vie en couple se passe bien chacun doit faire des concessions ... Tout est une question d'attitude, je ne pense pas qu'un femme soit attiré par un homme en tablier, qui dit "oui chérie d'accord" à tout.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je remonte le poste, la discussion n'est pas close......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu l'écris fort bien,la discussion est loin d'etre close.Il y'a juste quelque poussins qui pensent que le temps est venu pour eux de courtiser quelques poulettes,histoire de flatter leurs égaux. Cot cot cot @La souris,ta boite est pleine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Zénon d'Elée]Bonjour Samira Comme tu l'écris fort bien,la discussion est loin d'etre close.Il y'a juste quelque poussins qui pensent que le temps est venu pour eux de courtiser quelques poulettes,histoire de flatter leurs égaux. Cot cot cot AH toujours là , eh bein sa marche ton sujet lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez demiemoore,fais nous partager! |