le difficile dialogue avec les femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2006, 23h17
Par défaut Re : Que pourrai je..

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Les femmes s'imaginent etre indispensable a l'homme et elles ne cessent de le rabacher a longueur de journée;"que ferais tu sans moi"et encore"mais sans moi mon pauvre ami,tu nagerais,tu dépériras,tu gegéteras etc..",ou alors"retournes dans la juppe a ta maman etttt gamin".
Et puis quoi encore,a part la reproduction(et encore)et quelques menus plaisirs,je ne vois pas en quoi la femme est"utile" à l'homme.
Pffffffff
ne prends pas ton cas pour une généralité, fort heureusement on est pas toutes comme cela et dieu soit loué les hommes frustrés que tu dépeinds beaucoup de femmes les évitent
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h23

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
ne prends pas ton cas pour une généralité, fort heureusement on est pas toutes comme cela et dieu soit loué les hommes frustrés que tu dépeinds beaucoup de femmes les évitent
Les femmes ne sont pas tres differentes l'une de l'autre,elles sont si prévisibles.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h29

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Les femmes ne sont pas tres differentes l'une de l'autre,elles sont si prévisibles.
oui autant que l'homme peut l'être; mais excuse moi mais c'est le discours de quelqun d'aigri, ou déçu par les femmes peut etre jme trompe
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h36

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
oui autant que l'homme peut l'être; mais excuse moi mais c'est le discours de quelqun d'aigri, ou déçu par les femmes peut etre jme trompe
Tu te trompes royalement concernant ma déception et j'en suis loin,je constate seulement que la femme n'a pas grand utilité en dehors de son cercle.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h42

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Tu te trompes royalement concernant ma déception et j'en suis loin,je constate seulement que la femme n'a pas grand utilité en dehors de son cercle.
ah tu me rassures et même ta réponse est rassurante concernant l'inutilité des femmes en dehors de sa cuisine et sa chambre.
mais je suis désolée de t'apprendre que bq de femmes ont dépassé l'àge d'or du temps ou elles étaient bien sages et préparaient des cakes pour leur maris, désormais c'est l'ère des amazones
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h50

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
ah tu me rassures et même ta réponse est rassurante concernant l'inutilité des femmes en dehors de sa cuisine et sa chambre.
mais je suis désolée de t'apprendre que bq de femmes ont dépassé l'àge d'or du temps ou elles étaient bien sages et préparaient des cakes pour leur maris, désormais c'est l'ère des amazones
Amazones,quelle belle invention sortie tout droit de l'imagination d'une femme frustré de ne pouvoir faire autre chose par manque de reflexion.
Certe je vous reconnais le droit aux divertissement(tissage,tricota ge,couture voir le hammam)sinon le reste n'est que perte de temps et d'argent.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h56

Ah, je l'avais bien dit que cela allait déchainée la jantes feminines, youpi, de l'action, MDR
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 23h58

Citation:
Envoyé par samira95
Ah, je l'avais bien dit que cela allait déchainée la jantes feminines, youpi, de l'action, MDR
Il n'y a que la vérité qui blesse.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 00h06

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Amazones,quelle belle invention sortie tout droit de l'imagination d'une femme frustré de ne pouvoir faire autre chose par manque de reflexion.
Certe je vous reconnais le droit aux divertissement(tissage,tricota ge,couture voir le hammam)sinon le reste n'est que perte de temps et d'argent.
trouve d'autres arguments voyons, tu m'imites meme mais bon je ne t'en veux pas ca me flatte.

sinn pour les fonctions que tu énumères cuisine hammam couture mais toublies aussi bricolage voiture mécanique sport..
mais je soupçonne chez toi une pointe de jalousie vis a vis des femmes
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 00h13

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
trouve d'autres arguments voyons, tu m'imites meme mais bon je ne t'en veux pas ca me flatte.

sinn pour les fonctions que tu énumères cuisine hammam couture mais toublies aussi bricolage voiture mécanique sport..
mais je soupçonne chez toi une pointe de jalousie vis a vis des femmes
Le bricolage,parlons en .Car tenir un pinceau et peindre un metre carré de mur(je passe le travail) sont a la porté du 1er venu,planter une ou deux roses s'apprend a la maternelle,faire fonctionner la visseuse,tu appelles cela bricoler!
Quand a une pointe de jalousie de ma part que tu soupçonne(a tort),je te dirai que si la femme fesait 1/10 de ce que l'homme fait,j'en serai ravi,mais vois tu,la nature en a décider autrement.
La femme a la casa et l'homme chez la mama.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38