| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je savais que en postant ce genre de choses sur le forum des bladinettes, (réservées aux femmes), tu allais te mettre pas mal de monde à dos! Et ca met un peu d'ambiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors les filles, qu'est ce que vous attendez défendez nos couleurs....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant il faut avoir le courage de dire que l'homme peu aisement se passer de la femme et cela sans trop de difficulté. Quand aux réactions venant des femmes,je ne m'attends pas a ce qu'elles aillent dans mon sens quoique certaines n'osent pas se l'avouer par peur d'autre réactions virulentes de la part de feministes sexistes et revancharde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S Nanatomic..Je vis dans une résidence dans tout ce qui a de plus chic et entouré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre etre anti femme et féministre, il y a une marge, Que dirais tu si j'en disait autant de vous les hommes.... Beaucoup de femmes vivent seules et élévent sueles leur enfants car leur laches de mari les a abandonnés pour une minettes, de 20 ans!!!!!!!!!! A ces femmes, je leur dit bravo, ca me rend encore plus fière d'en etre une! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Foutue émancipation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete la flagornerie parce que là tu vas décevoir les hommes garde le ton du mâle dominant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|