| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec un fouet aussi pendant qu'on y est... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En regle general,la femme n'es que tracas et souci pour l'homme,si elle ne se pique pas avec sa copine,c'est sa voisine,sinon sa collegue. Quand a son humeur,il est aussi changeant que l'est le sens du vent,un coup je l'aime plus,un coup c'est ma meilleure amie. Sans vous parler des amies qu'elle se fait a longueur d'années?Bref une vraie pile qui n'arrete jamais de papotter...et raler bien évidement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te le confirme,la question ne m' meme pas éffleurer l'esprit tellement la chose est évidente. Il y'a des roles que la nature a fixer,chacun doit les assumer et non chercher a aller piquer le travail du voisin!Pas loyal,mais vous me direz,la loyauté est un critere purement masculin. Dernière modification par Zénon d'Elée ; 27/10/2006 à 01h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme peu se passer,certe il ne le fait pas mais par pur égoisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense quils ne sont pas nombreux les hommes à penser comme toi ou alors ils se mentent à eux même parce que décus ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis,je ne cesse de te le repeter,il n'y a aucune décéptions dans mes relations passées,bien au contraire?Je dis simplement que l'homme peu se passer de la femme,chose que tu as du mal a admettre apparement. Peu etre portes tu le pantalon dans ton foyer? |