le difficile dialogue avec les femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 00h48

Par défaut Re : Que pourrai je..

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
tas raison de "t'autosatisfaire" de ta condition et quest ce que tu domines sinn?
Je domine une croupe,qui sommes toute est déja pas mal..Sinon,j'aime bien voir une femme en tablier.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h00

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Je domine une croupe,qui sommes toute est déja pas mal..Sinon,j'aime bien voir une femme en tablier.
J¨'ai cru lire une croûte un instant, j'ai eu peur.
et avec un fouet aussi pendant qu'on y est...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h04

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
J¨'ai cru lire une croûte un instant, j'ai eu peur.
et avec un fouet aussi pendant qu'on y est...
J'y avais pas penser au fouet,comme quoi rien de mieux qu'une femme pour vous apprendre a dresser une autre femme si celle la venait a etre trop cavaliere.C'est qu'une femme ne connait pas ses limites.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h12

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
J'y avais pas penser au fouet,comme quoi rien de mieux qu'une femme pour vous apprendre a dresser une autre femme si celle la venait a etre trop cavaliere.C'est qu'une femme ne connait pas ses limites.
oui c mieux qu'un bouquet de fleurs, c radical même elle t'obéira si ca peut te rassurer sur ta domination potentielle..
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h12

En regle general,la femme n'es que tracas et souci pour l'homme,si elle ne se pique pas avec sa copine,c'est sa voisine,sinon sa collegue.
Quand a son humeur,il est aussi changeant que l'est le sens du vent,un coup je l'aime plus,un coup c'est ma meilleure amie.
Sans vous parler des amies qu'elle se fait a longueur d'années?Bref une vraie pile qui n'arrete jamais de papotter...et raler bien évidement.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h15

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
En regle general,la femme n'es que tracas et souci pour l'homme,si elle ne se pique pas avec sa copine,c'est sa voisine,sinon sa collegue.
Quand a son humeur,il est aussi changeant que l'est le sens du vent,un coup je l'aime plus,un coup c'est ma meilleure amie.
Sans vous parler des amies qu'elle se fait a longueur d'années?Bref une vraie pile qui n'arrete jamais de papotter...et raler bien évidement.
je ne sais pas quelles genres de femmes tu fréquentes mais jte plains franchement et je compatie meme je suis sérieuse
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h16

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
oui c mieux qu'un bouquet de fleurs, c radical même elle t'obéira si ca peut te rassurer sur ta domination potentielle..
Me rassurer d'un fait déja établi!
Je te le confirme,la question ne m' meme pas éffleurer l'esprit tellement la chose est évidente.
Il y'a des roles que la nature a fixer,chacun doit les assumer et non chercher a aller piquer le travail du voisin!Pas loyal,mais vous me direz,la loyauté est un critere purement masculin.

Dernière modification par Zénon d'Elée ; 27/10/2006 à 01h18.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h17

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
je ne sais pas quelles genres de femmes tu fréquentes mais jte plains franchement et je compatie meme je suis sérieuse
Je n'ai pas besoins de tes compations et je m'en porte bien,il y'a juste que tu as du mal admettre l'évidence comme un nez en plein milieu de la figure.
L'homme peu se passer,certe il ne le fait pas mais par pur égoisme.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h23

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Je n'ai pas besoins de tes compations et je m'en porte bien,il y'a juste que tu as du mal admettre l'évidence comme un nez en plein milieu de la figure.
L'homme peu se passer,certe il ne le fait pas mais par pur égoisme.
je comprends pourquoi tu cogites de la sorte vu le genre de femmes qui tournent autour de toi...
mais je pense quils ne sont pas nombreux les hommes à penser comme toi ou alors ils se mentent à eux même parce que décus ou autre
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h27

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
je comprends pourquoi tu cogites de la sorte vu le genre de femmes qui tournent autour de toi...
mais je pense quils ne sont pas nombreux les hommes à penser comme toi ou alors ils se mentent à eux même parce que décus ou autre
Détrompes toi aux sujets des hommes n'ayant pas mon avis,ils sont seulement entrain de batailler sur le forum général en éssayant de refaire le monde.
Et puis,je ne cesse de te le repeter,il n'y a aucune décéptions dans mes relations passées,bien au contraire?Je dis simplement que l'homme peu se passer de la femme,chose que tu as du mal a admettre apparement.
Peu etre portes tu le pantalon dans ton foyer?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38