le difficile dialogue avec les femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 01h34
Par défaut Re : Que pourrai je..

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Détrompes toi aux sujets des hommes n'ayant pas mon avis,ils sont seulement entrain de batailler sur le forum général en éssayant de refaire le monde.
Et puis,je ne cesse de te le repeter,il n'y a aucune décéptions dans mes relations passées,bien au contraire?Je dis simplement que l'homme peu se passer de la femme,chose que tu as du mal a admettre apparement.
Peu etre portes tu le pantalon dans ton foyer?
c faux l'homme ne peut se passer de la femme, mais plus je te lis plus j'ai l'impression que la femme peut se passer de certains hommes
sinn je porte le pantalon j'ai arrété la jupe, trop lourd à assumer...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h41

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
c faux l'homme ne peut se passer de la femme, mais plus je te lis plus j'ai l'impression que la femme peut se passer de certains hommes
sinn je porte le pantalon j'ai arrété la jupe, trop lourd à assumer...
Ha ha la mauvaise foi,tout ce que tu lis ne fait que confirmer les dires,l'homme fonctionne encore mieux sans femme et pour cela il suffit de s'en rendre compte au travail.
Ne dite on pas qu'une femme prefere etre dans un groupe d'homme car l'ambiance y est plus sereine et moins tendu que l'est l'athmosphere au sein d'un groupe de femme?
Encore un symbole piquer aux hommes(le pantalon),pour preuve que l'homme represente la force.Sinon une femme en juppe est tout aussi jolie.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h49

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Ha ha la mauvaise foi,tout ce que tu lis ne fait que confirmer les dires,l'homme fonctionne encore mieux sans femme et pour cela il suffit de s'en rendre compte au travail.
Ne dite on pas qu'une femme prefere etre dans un groupe d'homme car l'ambiance y est plus sereine et moins tendu que l'est l'athmosphere au sein d'un groupe de femme?
Encore un symbole piquer aux hommes(le pantalon),pour preuve que l'homme represente la force.Sinon une femme en juppe est tout aussi jolie.
mais que veux tu les femmes ont plusieurs trains de retard concernant le travail mais les temps changent vite et l'ambiance entre femmes égalera l'entente idéal quil y a entre les hommes..
oui c jolie comme en pantalon mais le pantalon ca a l'avantage quoique de moins attirer les regards concupiscents
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h59

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
mais que veux tu les femmes ont plusieurs trains de retard concernant le travail mais les temps changent vite et l'ambiance entre femmes égalera l'entente idéal quil y a entre les hommes..
oui c jolie comme en pantalon mais le pantalon ca a l'avantage quoique de moins attirer les regards concupiscents
Ce n'est pas un défaut que l'on peut gommer mais bien un trait de caractere propre a la femme,entre elles c'est la panique.Elles ne peuvent travailler que sous la coupe d'un homme si elles veulent performer et se surpasser.La faiblesse des femmes est leurs sensibilités débordantes.
Comme celle de croire que tout homme qui vous dévisage a forcément envie de vous sautez dessus.
Que dire des femmes entres elle et s'agissant de causer a propos des hommes.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 01h59

sur ce jte souhaite bonne nuit zénon, ce fut un plaisir de discuter avec toi et je persiste tu viens de me prouver le contraire tu n'as pas pu te passer de moi donc des femmes
c un sylogisme mais bon
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 02h06

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
sur ce jte souhaite bonne nuit zénon, ce fut un plaisir de discuter avec toi et je persiste tu viens de me prouver le contraire tu n'as pas pu te passer de moi donc des femmes
c un sylogisme mais bon
Merci,je te souhaite également une tres bonne nuit Nanatomic.ceci dit,la compagnie d'une femme n'est pas désagréable en soit,du moment que...je plaisante,on va pas remetre le couvert.
Sylogisme ou pas,il n'y a aucune logique entre la femme et l'homme et c'est ce qui fait son charme.

Ah j'oubliais,la femme est constament entrain de faire des test,n'ece pas Nana!

Bonne nuit a tous.

Dernière modification par Zénon d'Elée ; 27/10/2006 à 02h09.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 12h52

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Les femmes s'imaginent etre indispensable a l'homme et elles ne cessent de le rabacher a longueur de journée;"que ferais tu sans moi"et encore"mais sans moi mon pauvre ami,tu nagerais,tu dépériras,tu gegéteras etc..",ou alors"retournes dans la juppe a ta maman etttt gamin".
Et puis quoi encore,a part la reproduction(et encore)et quelques menus plaisirs,je ne vois pas en quoi la femme est"utile" à l'homme.
Pffffffff

C'est que du pipo tout ca! je suis sur que tu doit etre un celibataire endurci tu n'a jamais eu une vrai relation avec une femme alors arrete de parler de quelque chose que tu ne connait absolument pas!
une fois que tu auras rencontrer une femme relance le sujet stp!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 18h33

Citation:
Envoyé par kalima34
C'est que du pipo tout ca! je suis sur que tu doit etre un celibataire endurci tu n'a jamais eu une vrai relation avec une femme alors arrete de parler de quelque chose que tu ne connait absolument pas!
une fois que tu auras rencontrer une femme relance le sujet stp!
Tu veux parier ton derriere concernant la véracité de mes propos?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 22h54

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
En regle general,la femme n'es que tracas et souci pour l'homme,si elle ne se pique pas avec sa copine,c'est sa voisine,sinon sa collegue.
Quand a son humeur,il est aussi changeant que l'est le sens du vent,un coup je l'aime plus,un coup c'est ma meilleure amie.
Sans vous parler des amies qu'elle se fait a longueur d'années?Bref une vraie pile qui n'arrete jamais de papotter...et raler bien évidement.

jte signale que toi aussi t une vrai pipellette et t'arrete pas de de te plaindre des femmes fiche nous la paix et va te trouver un gars si t bien avec :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 23h03

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Tu veux parier ton derriere concernant la véracité de mes propos?

ah sa non! pour rien au monde !!!!alors tu vois l'animosité des hommes comme elle est? chasse le naturel il revient au galop comment veut tu que les femmes supporte des sauvage pareil hein?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38