| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn je porte le pantalon j'ai arrété la jupe, trop lourd à assumer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne dite on pas qu'une femme prefere etre dans un groupe d'homme car l'ambiance y est plus sereine et moins tendu que l'est l'athmosphere au sein d'un groupe de femme? Encore un symbole piquer aux hommes(le pantalon),pour preuve que l'homme represente la force.Sinon une femme en juppe est tout aussi jolie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c jolie comme en pantalon mais le pantalon ca a l'avantage quoique de moins attirer les regards concupiscents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme celle de croire que tout homme qui vous dévisage a forcément envie de vous sautez dessus. Que dire des femmes entres elle et s'agissant de causer a propos des hommes. |
|
| ||||
| ||||
|
sur ce jte souhaite bonne nuit zénon, ce fut un plaisir de discuter avec toi et je persiste tu viens de me prouver le contraire tu n'as pas pu te passer de moi donc des femmes c un sylogisme mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sylogisme ou pas,il n'y a aucune logique entre la femme et l'homme et c'est ce qui fait son charme. Ah j'oubliais,la femme est constament entrain de faire des test,n'ece pas Nana! Bonne nuit a tous. Dernière modification par Zénon d'Elée ; 27/10/2006 à 02h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est que du pipo tout ca! je suis sur que tu doit etre un celibataire endurci tu n'a jamais eu une vrai relation avec une femme alors arrete de parler de quelque chose que tu ne connait absolument pas! une fois que tu auras rencontrer une femme relance le sujet stp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte signale que toi aussi t une vrai pipellette et t'arrete pas de de te plaindre des femmes fiche nous la paix et va te trouver un gars si t bien avec :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah sa non! pour rien au monde !!!!alors tu vois l'animosité des hommes comme elle est? chasse le naturel il revient au galop comment veut tu que les femmes supporte des sauvage pareil hein? |