|
| |||
| |||
| Un message à toutes les soeurs qui luttent par tous les moyens pour pouvoir pratiquer leur religion dignement. A toutes celles qui subissent au quotidien les regards farouches de certains comme si elles étaient des animaux de foire. A celles à qui on a demandé de choisir entre le droit à la religion ou le droit d'étudier. Aux musulmanes à qui ont n'a essayé de dire que le voile est une aliénation 1 signe d'esclavage et de soumission à l'homme. Aux soeurs qui souffrent au fond elles de vivre dans un pays aussi intolérant. A vous je vous dis de ne pas lâcher de continuer vos efforts car on est toutes dans la même situation C'EST NOUS ET NOUS SEULS LES VERIDIQUES C'EST NOUS QUI SERONT LES FEMMES DE PARADIS INSHAALLAH!!!!! ILS PEUVENT DIRE OU FAIRE CE QU'ILS VEULENT,NOTRE OBEISSANCE APPARTIENDRA TOUJOURS à ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu t'agrée dans tes demandes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machALLAH!! quelle belle preuve d'amour fillah barakALLAHU fiki, ALLAHU akbar! n'hesite pas a recommencer tes encouragements inchALLAH wassalam alakum wa rahmatullah |
|
| |||
| |||
| Salam, Qu'allah nous facilite la hijra incha'allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alf jazakallaho khairrane qu'allah nous accorde la patience, le courage, la foi et al firdaws amine salamo 3aleykum |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien beau tout celà mais il faut aussi comprendre la réaction de l'autre personnellement je suis musulman mais à chaque fois que je vois une femme avec le Niqab (khimare) je suis choqué et j'ai peur je ne sais pas pourquoi mais elles me font peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! La reaction des autres reste neanmoins comprehensible et notre devoir tend ds cette situation a nous rapprocher encore plus ds l esprit de notre dine: la bienseance envers les voisins par exple pour ne pas effrayer mais au contraire montrer la beauté spirituelle de l islam.Qu Allah t accorde sa misericorde ! Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 27/10/2006 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi comparée le niquab avec le hijab ???? mon dieu ! le niquab c'est un long pan noir que l'on couvre le corps entier tandis que le voile ( hijab) est un vêtement que l'on couvrent les cheveux , le cou et la poitrine ..... ...... personnelement je respecte celle qui portent le niquab mais je ne suis pas d'accord que ce vetement sois porté en europe dans la vie quotidienne car premièrement cela gène les mouvements et de plus nous sommes en guerre constemment une fois dehors et nous devons etre sur nos garde et pouvoir courir sans gènes si besoin est! deuxièmement cela fais fuir les autres personnes voulant se rapprocher de notre belle religion ! soyons dans le juste milieu ! et ne nous virons pas vers les extrêmes barrakallaho fikoum je vous souhaite un bon vendredi et à bientot inchallah ya rrab o7ibokom fillah soheyla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakAllahou fik pour ce bel encouragement. Al hamdoulillah, Allah est avec nous, et rien que ça, ça met du baume au coeur et ça permet de relever tous les défis et toutes les épreuves. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je compare pas chere soeur mais celles qui le porte c'est je suppose par conviction et je ne rentre pas dans le choix la comparaison que je souhaite avoir avec vous c'est la réaction des non musulman par rapport au voile c'est peut être celle que moi j'ai par rapport au niqab vu la peur que moi j'ai vis à vis du Niqabiattes peut être eux l'ont vis à vis des voilées je n'essaies pas de justifier quoi que ce soit, mais pour trouver une solution à un probléme j'adopte toujours la méthode de la compréhension pour arriver à le résoudre et dire que la société européenne est intolérente sans même comprendre le pourquoi du comment c'est aller plus vite que la music ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|