| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sachez qu'un homme qui regardera votre lingerie ne s'interesse vraiment pas à vous! Ca, c'est un sujet de philo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, c'est exactement le contraire dont je voulais parler! L'homme, le vrai, doit étre tellement sauvage qu'il n'aura pas le temps de regarder votre lingerie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon a moins que tu sois un mannequin aux Galeries Lafayettes, comment il en serai arrivé à voir ta lingerie?????????????? je veux dire comment est-il possible que tu sois en petite tenue devant lui?????????? si c a ce moment là que tu comptes statuer si oui ou non il s'interesse à toi vraiment...................... c que quelqu'un a mal du t'expliquer comment ca se passe.............. Dabord tu vois si le garcon t'intéresse, ensuite si c réciproque et ensuite il voit ta lingerie.................... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense que tu dois tou revoir!!!!! vas sur le forum AIDE xxxmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dernière modification par Zohra ; 26/10/2006 à 19h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après il te jette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|