| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Tout d'abord j'aimerais savoir qui d'entre vous bosse dans le social, car j'aurais evt besoin d'un petit coup de main de votre part. Pour les autres, si dans le cadre de votre profession, vous collaborez avec des personnes d'autres champs professionnels ou d'autres domaines, ou encore si vous avez une idée sur ce genre de collaboration, vous pouvez volontiers vous annoncer aussi!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
personne?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
salam Je suis pas dans le domaine mais de quoi as tu besoin exactement ? tawmat ... tinky super héros à ces heures perdu
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait on doit faire un travail sur la collaboration entre professionnels de l'action sociale, mais pour les idées ça va aussi la collaboration entre des professionnels de métiers différents, même si ce ne sont pas des travailleurs sociaux. tu collabores avec des gens d'autres métiers que le tien?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ... tu m'as fait rire. Si j'entend parler de quoi que se soit je te tiens au courant.tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contente en tous cas de faire rire
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ma petite lilouche!!!!!!! Et bien tu veux savoir quoi exactement??? Parce que nous on collabore par exemple avec les femmes de ménage qui s'occupent du lieu de vie des résidents.. bah je ne sais pas explique ce que tu veux exactement!!!! Gros bisou en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça serait plutôt la collaboration avec d'autres travailleurs sociaux (assistants sociaux, animateurs), des psy, des médecins,... avec un lien direct avec les résidents.
|
| ||||
| ||||
|
ah oui, avec des bénévoles ça va aussi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET bien ce qui est clair c'est que ces collaboration sont importantes pour le bon fonctionnement de l'institution, pour le bien être et le suivi des résidents. Par contre parfois c'est très conflictuel. Surtout avec le corps médical, et psychiatrique. Les plus gros conflits actuels : les éducs nous sommes contre les injections contraceptives qui pour certaines leur font prendre du poid. Les doses de certains traitements qui rendent les personnes completements "out"... Bref je te raconte sur des pages mais avant est ce que je réponds un peu à ta question? |