|
| ||||
| ||||
|
Votre mari ou copain vous disez :" "tu essaye de te mettre en valeur et a rabaiC tou le monde" il me dit aussi que je suis insociable !!!!! Il est sans cesse en train de me le répété alors que c'est faux ! Je sais plus quoi lui répondre ça me blesse quand il me dit ça ! |
|
| ||||
| ||||
|
Si une personne me dit ça, je commencerai par l'auto-critique avant de déduire si c'est vrai ou faux. S'il s'avère que c'est faux, je demanderais des explications. |
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais essayer de lui parler calmement, savoir pk il te dit ça....
|
|
| |||
| |||
|
Moi, je serai énervée parce que asocial=folle, alors je verrais si vrément tout le monde fuit dès qu'il me voit ou non. Voilà.....Mais c'et vrai discute avec lui pour voir qu'est ce qu'il lui prend de te dire ça d'un coup comme ça. Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wrjal lyoum ma kaydoukhlouch souq rasshoum. Houwwa choughlou? wadkhoul ssahha hada!!!!!!
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant il me le disait car je voulais toujours le dernier mot et je n'arrivais pas tjs a admettre que j'avais tort maintnt ca va mieux il em le dit plus dc c que j'ia du changé et me remettre en question... |