se faire refaire la poitrine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 22h08
soraya

Par défaut Re : se faire refaire la poitrine

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Encore une qui se moque de moi !!!

La vraiment jen peux plus...
lollllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 23h53

Sérieux une femme avec des implants steff allah j'ai teste et palper tu sens les implants, il a rien de naturel, il a une grande différence avec des vrais et originaux qu'ils égaleront jamais ce qu'allah vous à apporter.Comme je dis le naturel vaut mieux que le superficiel est c'est illicte dans notre religion.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 23h56
Use with caution

Citation:
Envoyé par Elday
Sérieux une femme avec des implants steff allah j'ai teste et palper tu sens les implants, il a rien de naturel, il a une grande différence avec des vrais et originaux qu'ils égaleront jamais ce qu'allah vous à apporter.Comme je dis le naturel vaut mieux que le superficiel est c'est illicte dans notre religion.
yek ma hchemtich

tgolha a3kek denya haniya a3dek

mdr
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 23h57

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: salut les filles y avez vous deja pense

Citation:
Envoyé par R.Chakib
Prouve le

(je deconne lol)

WA BAAAAAAAZ

9L'T LA'7YA HADI:
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 00h21

Citation:
Envoyé par wam25
yek ma hchemtich

tgolha a3kek denya haniya a3dek

mdr
lol c'est une amie je lui ai demande si je pouvais tester (pour la bonne cause national) pour voir la sensation, serieux Wam j'ai eu une monte d'adrealine tu sens grave l'implant rien de naturel.mdr
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 00h41

les caresses aussi ils gonflent les filles qu'attendez vous allé chercher vos partenaires
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 02h42

Citation:
Envoyé par melike
avez vous deja pensez a vous refaire la poitrine et celle qu il lont deja fait comment vous sentez vous?,?,?
salam
si on te dis que c'est haram c'est pcq il faut accepter ce que Allah t'as donner, il t'as faite d'une manière et changer ce que Allah donne en te faisant souffrir par une chirurgie, avec les risques que ca encours, je crois pas que ce soit permis ...
mais bon avant d'en arriver par la chirurgie tu peu avoir d'autres moyens, pcq c vrai qu'on t'as pas vraiment aider vu ce que j'ai pu lire lol
tu peu arriver a raffermir ta poitrine en faisant du sport, en utilisant des crèmes raffermissantes etc et la pilule c pas bète ca peut t'aider aussi, mais toi seul c l'effet que la pilule a sur toi ... faut pas croire mais la poitrine, comme tt autre partie du corps, ca s'entretiens, comme le ventre après des grossesses, t'es encore jeune ne les laisse pas tomber entretiens toi ...
et ce qui est pour l'épilation des sourcis faut simplement pas changer leurs formes naturelles ou les enlever complètement c'est tout !!! mais tu peu enlever l'exédent pour que ce soit net et propre !!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 10h49
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : salut les filles y avez vous deja pense

Citation:
Envoyé par samira95

Oh la la

C'est haram ca, tu savais pas?
Des preuves irréfutables s'il te plaît (versets du Qur'an ou hadith sahih)

Par contre, une récente étude publiée dans la très célèbre revue médicale The Lancet montre que les femmes qui ont des implants mammaires ont une plus grande chance de contracter un cancer du sein que les femmes qui n'en ont pas !

A+

Dernière modification par zigotino ; 30/10/2006 à 10h52.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 11h23

Citation:
Envoyé par zigotino
Des preuves irréfutables s'il te plaît (versets du Qur'an ou hadith sahih)

Par contre, une récente étude publiée dans la très célèbre revue médicale The Lancet montre que les femmes qui ont des implants mammaires ont une plus grande chance de contracter un cancer du sein que les femmes qui n'en ont pas !

A+
Lis le poste de mimicracra en page 7, ou mieux encore lis le Coran.

Tout ce qui vise à transformer le travail de Allah est complétement illicicte!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 11h27
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par samira95
Lis le poste de mimicracra en page 7, ou mieux encore lis le Coran.

Tout ce qui vise à transformer le travail de Allah est complétement illicicte!!!!!!!
Tu sais miss, si tu lis le Qur'an dans le 9-5 et de A à Z ce n'est pas pour autant que tu le comprendras. De même que si tu lis l'Encyclopédie Universalis ou un bouquin de médecine, je doute que tu le comprennes.

Pour le Qur'an, merci de ton invitation. Sinon, tu penses que le silicone existait au 7ème siècle ?

Mieux encore, est-ce que tu penses que la souffrance que certaines filles ressentent par leur complexe (taille, seins, visage, etc...) est mieux que quelques grammes de silicone ? J'oubliais, c'est une épreuve et il faut être patient

A+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38