|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sérieux une femme avec des implants steff allah j'ai teste et palper tu sens les implants, il a rien de naturel, il a une grande différence avec des vrais et originaux qu'ils égaleront jamais ce qu'allah vous à apporter.Comme je dis le naturel vaut mieux que le superficiel est c'est illicte dans notre religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tgolha a3kek denya haniya a3dek ![]() mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les caresses aussi ils gonflent les filles qu'attendez vous allé chercher vos partenaires |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on te dis que c'est haram c'est pcq il faut accepter ce que Allah t'as donner, il t'as faite d'une manière et changer ce que Allah donne en te faisant souffrir par une chirurgie, avec les risques que ca encours, je crois pas que ce soit permis ... mais bon avant d'en arriver par la chirurgie tu peu avoir d'autres moyens, pcq c vrai qu'on t'as pas vraiment aider vu ce que j'ai pu lire lol tu peu arriver a raffermir ta poitrine en faisant du sport, en utilisant des crèmes raffermissantes etc et la pilule c pas bète ca peut t'aider aussi, mais toi seul c l'effet que la pilule a sur toi ... faut pas croire mais la poitrine, comme tt autre partie du corps, ca s'entretiens, comme le ventre après des grossesses, t'es encore jeune ne les laisse pas tomber entretiens toi ... et ce qui est pour l'épilation des sourcis faut simplement pas changer leurs formes naturelles ou les enlever complètement c'est tout !!! mais tu peu enlever l'exédent pour que ce soit net et propre !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, une récente étude publiée dans la très célèbre revue médicale The Lancet montre que les femmes qui ont des implants mammaires ont une plus grande chance de contracter un cancer du sein que les femmes qui n'en ont pas ! A+ Dernière modification par zigotino ; 30/10/2006 à 10h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui vise à transformer le travail de Allah est complétement illicicte!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le Qur'an, merci de ton invitation. Sinon, tu penses que le silicone existait au 7ème siècle ? Mieux encore, est-ce que tu penses que la souffrance que certaines filles ressentent par leur complexe (taille, seins, visage, etc...) est mieux que quelques grammes de silicone ? J'oubliais, c'est une épreuve et il faut être patient ![]() A+ |