|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De plus, qu'est-ce que tu entends par « nécessaire » et « opportune » ? Qui est-ce qui doit juger de la nécessité ou de l'opportunité ? Un collège d'imam qui va s'adonner à des palpations pour mesurer le calibre ou un collège de mourchidates pour mesurer le degré de complexe de la personne concernér ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-->belle gosse |
|
| |||
| |||
|
le plus gros de mes soucis est que je ne m epanouis pas avec mon mari en 6 ans de mariage je ne me suis jamais montree seins nu dvant mon mari et la palpation m est insupportable desolee d etre directe je pense que vous ne jugerai pas mes termes mais la douleur et le mel etre ke j eprouve merci encore a vous tous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait du beton les seins refait!!! regarde les emissions sur l'operation et ca te degoute a vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a pas plus beau que une poitrine naturelle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya aussi kate moss elle est plate aussi et elle est mignonne comme tout franchement tu te focalise trop la dessus, cest plus psychologique ton probleme, jsuis sure que meme avec ta petite poitrine tu dois etre charmante ou meme plus au yeux de ton mari !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
hbiba plus je lis tes postes plus je me dis que ton problème c'est ton mari !!! tu n'es pas bien avec et ca te complexe, il c pas te mettre en valeur ni te faire sentir en toi meme féminine, fais ce que je t'ai dis plus tot, reprends toi en main et fais du sport avant de penser a une chirurgie, j'ai pas une énorme poitrine non plus et si j'écoutais les médias pub et tt ce qu'on nous sert a la télé je serai comme pour la pluspart des filles qui ne font pas du D, complexée et je me ferai aussi placer des implants !!! c'est peut etre petit mais c'est ce que j'ai je suis pas estropiée j'ai mes bras mes jambes mes yeux hamdoullaih lol discutes en avec ton mari et tu verras ce qu'il t'en dira, pas de tes implants mamaires, mais demande lui comment il te trouve physiquement, plais toi a toi meme car sinon tu saura jamais t'épanouir tu n'as eu qu'un enfant a ce que j'au pu comprendre alors tu peu te reprendre en main, tu as bezoin de changement et de sentir que tu plais a ton mari et c'est normal ! mais il dois t'aider aussi, j'ai l'impression que dans tt ca tu batailles tt seule ... |