| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai besoin de vos conseils les filles Je suis du style plutôt timide.. et j'aimerai avoir un peu vos conseils de connaisseuses.. Quelles sont vos techniques pour approcher un mec qui vous plait... j'ai craqué sur un mec à la fac que je ne connais pas du tout et je voudrais l'approcher, et pourquoi pas lui faire comprendre qu'il m'interresse sans faire allumeuse...... A VOS REPONSES LES FILLES !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui les filles donnez lui un conseil jai hate de vous lire toutes afin que je puisse enfin decoder une femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Citation:
Ta le saut périlleux ... le flip avant le flap arrière ... le salto avant et le salto arrière ... pour les femmes plus fortes ta le double salto avant et le double salto arrière ... Si une femme fait ça en ma direction ... impossible que je l'oubli. Sinon ta toute les techniques de Kung Fu ... le tigre, la grue, le serpent, l'aigle, le léopard, le chat ... et mon préfére le Dragon. Inutile de me remercier ... par contre si mes techniques marchent et qu'il y a un mariage au bout ... tu m'invites. Tinky compte sur toi ... je te ferais un show déguisé en spiderman. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as qu'à venir me voir. D'ailleur moi aussi je t'ai remarqué, mais comme je suis aussi timide, je n'ai pas osé venir te parler. En plus c'était encore le ramadan.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|