| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| questions pour les soeurs je c est qu ily a deja eu unpost,maisje ne letrouve plus. quand on est indisposee,peut on faire des douas? peut on apprendre des sourates, a partir de livres sur l islam?.......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions pour les soeurs salam sevamel, meme en etant indisposée, tu peux apprendre et lire sur l'islam par contre, on ne peut pas toucher le coran en n'ayant pas ses ablu dc en périodes de règles ce n'est pas possible... dc oui pour les livres, non pour le coran... |
|
| |||
| |||
| Re : questions pour les soeurs salam eva et les invocations quee tu connais pas par coeur mais que tu lis. et les invocations que tu fais pour toi et les autres,tu fais comment pour les faire? et les livressur les hadiths, tu lis? |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions pour les soeurs oui tu peux tt lire sauf le livre saint car tu apprends et tu fais des actes qui prouvent ta motivation d'apprendre et de performer en lisant dc c'est possible pour les invocations, comme tu pries pas et bien tu peux les faire ds un moment de recueil, ou le soir avant de te coucher c'est propice a la reflexion sur ta journée qui vient de s'écouler c bien de faire un petit bilan dc la tu implores dieu pour son aide pour améliorer la ou tu en as besoin... |
|
| |||
| |||
| Re : questions pour les soeurs eva merc car 7 jours indisposes.je ne peux pas ne plus lire.... donc jpeux apprendre tachahoud car je ne leconnais pas encore par coeur. pour les douas faut il que je me voile mes questions sont peut etre pas terrible mais comme tu le sais je suis une nouvelle rreconvertie |
|
| |||
| |||
| Re : questions pour les soeurs Citation:
salam sevamel oui tu peux lire les livres, les hadith,tu peux faire des douaes... j'ai meme entendu dire k'on pe meme lire le coran en francais puisqu'il est traduit, ou le coran avec tafsir ou y'a plus de tafsir ke les sourates donc il faut voir! keske vs en pensez? mais j'en profite pour poser ma kestion ma soeur, d'ou on sait k'on peut pas toucher au coran?! voila merci |
|
| |||
| |||
| Re : questions pour les soeurs salam nada moi aussi j ai lu que le coran traduit en francais tupeux le lire, mais bon je prefere pas. |
|
| |||
| |||
salam sevamel ![]() bon moi je le lis parfois je prend celui ke g arabe/francais, avec un peu de tafsir alors je le lis en arabe je sens parfois ke ca va me faire du bien de le lire surtout ke parfois on peu etre enervée.... |
|
| |||
| |||
| Re : questions pour les soeurs nada c est quoi tafsir. et est ce q u on peut faire mariage reliogieux si on est indisposee e pour les douas, je me voile passi je les fais hors priere |
|
| |||
| |||
tafsir c l'exegèse : ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " questions pour les soeurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour mes soeurs | sopra | Islam | 5 | 27/01/2009 15h31 |
| Questions aux soeurs | Amelmuslim | Islam | 32 | 06/07/2008 22h46 |
| Dviers questions concernant la tahiyed mes frères et soeurs | rifi13 | Islam | 37 | 18/01/2008 21h29 |
| Pour mes soeurs ! | Muslim95 | Islam | 11 | 18/01/2008 20h48 |
| pour les soeurs | kenza2007 | Islam | 1 | 21/03/2007 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |