| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour est ce que c'est possible pour un français d'avoir la nationalité marocaine et quelles sont les conditions? |
|
| |||
| |||
| pourquoi faire?je vois pas d'interet.. rien ni impossible mais je voudrais comme meme signaler que l'obtention de la nationalité marocaine est parmis les procédures les plus complexe dans le monde lol |
|
| |||
| |||
| As Salam Alaykum, Je suis Belge résidant au Maroc "officièlement", j'y ai passé les 3 plus belles années de ma vie, ai traversé des joies et aussi des peines ! L'obtention d'une carte de séjour est parfois déjà compliquée, à moins d'avoir des conaissances :-) Pour la nationalité, je vais me renseigner à mon prochain retour auprès d'un ami dans l'administration, en janvier Insh Allah, mais selon les dires, j'ai entendu que c'est uniquement Sa Majesté qui est en mesure de la donner, et peu de personnes l'auraient obtenue. Safir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est Sa majesté et seul sa haute bienveillance qui octroie la nationalité marocaine ou la ote ![]() Petit exemple même les femmes Marocaines mariées à des étrangers, leur enfants n'ont pas le droit à la nationalité marocaine, ce dont je trouve Bizarre. le Roi avait promis qu'il reformerait ce point là; we are still waiting , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que la réforme a déjà été faite à ma connaissance! ça va faire 2 ans maintenant I guess!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le 2eme point, selon mes informations, la loi aurait changer et la femme marocaine peut transmettre désormais sa nationalité à ses enfants nés d'un père étranger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as un enfant ne au Japon il devra choisir entre ses nationalite a l'age de 18 ans car le japon est l'un des rares pays a refuser la double nationalite comme l'asuggerer sarko ds son programme |
|
| |||
| |||
| il y a des personnes qui veulent la nationalité marocaine???? j'en connais beaucoup prêt à faire l'échange looooooooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Entraine l'equipe du maroc et fait la gagner la prochaine coupe du monde jte garantis l'obtention de la nationalité marocaine A part ça jvois pas ![]() Dernière modification par Sanid ; 27/10/2006 à 19h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|