|
| |||
| |||
| dois-je attendre que le consulat me fasse parvenir mon CCM ou à mois de me rendre au maroc pour la récuperer et ainsi d'établir mon acte de mariage afin de transcription? merci pour votre réponse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| est ce que cest vrai que le consulat de rabat lenvoie pq moi la dame nous afait choisir soit par poste soit la retirer |
|
| |||
| |||
| tu as eu ton entretien quand? c'est récent qu'il l'envoit par la poste je te dis ça depuis le mois d'avril de cette année car j'ai passé l'entretien en avril et il y a une affiche dans la salle d'attente qui disait que maintenant c'etait envoyé par la poste plus d'autre choix et la femme nous l'a dit aussi |
|
| |||
| |||
| moi je viens de passer mon entretien en octobre et la dame a fait le choix amon fiance et lui il a choisi de la retirer plusque il va venir inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| peut etre mais jespere bonne chance pour tt le monde soit ccm envoye soit retire et merci a toi |
|
| ||||
| ||||
| je peux savoir est ce que le temps que tu a fais l entretien pour ccm ils ont te donne au mémé jours? rpd moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |