| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Voilà, je vous expose mon problème: on m'a envoyé des fichiers audio dont l'extension est .cda (j'ignore ce que c'est) et que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un saurait pourquoi? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Normalement il ne devrait y avoir aucun probleme pour les ouvrir ce sont des fichiers cda c'est a dir cd audio , c'est de la musique extraite d'un cd , tes autres fichiers audio sont lisibles ? si ce n'est pas le cas c'est un probleme de codecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas ce problème avec mes autres fichiers, mais ceux-là précisément ne se lisent pas. C'est vraiment étrange. En tous les cas, merci pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que ce qui se passe exactement quand tu essaye d'ouvrir? tu ouvre avec quoi?(quel logiciel?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
essaye d'ouvrir avec Windows media car il supporte ce type de format (bouton droit--> ouvrir avec et ensuite selectionne WIN PLAYER) Windows Media Player multimedia file formats sinon regarde la taille des fichiers si c'est raisonnable ou pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@touznayt:regardes la taille du fichier si la taille est trop petite(quelques bits ou kb),c'est que t'as que l'image et pas le fichier audio et c'est ce que je crois vu que t'arrive pas à les lire avec real player (qui prend en charge cette format),et dans ce cas là il faut faire l'extraction du cd de maniere correcte à l'aide d'un logiciel d'extraction , genre cdex (un freeware) ou easy cd-da extractor (un shareware) ou autres...il y en a plein... ps : pour faire l'extraction il te faut le cd , avec les images que t'as tu peux rien faire)(biensûr si c'est juste des images) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|