|
| |||
| |||
| Bonjour, Un peu perdu, j'ai décidé de demander de l'aide via le forum. Voila une classe d'une école Bruxelloise organise un voyage scolaire au Maroc pour découvrir le pays mais aussi pour aller dans des écoles marocaines et rencontrer des jeunes de leur age. Les élèves ont décidés de faire une récolte de fournitures scolaires qu'ils ramèneront aux différentes écoles. Le hic c'est que le voyage coute assez cher et ils auraient voulu avoir de l'aide auprès d'organisme soit marocaine soit belge. Je sais que ce genre de projet est soutenu (et même financé parfois) mais je ne sais vraiment pas où il faut s'adresser ni ici (sauf la communauté française) ni au Maroc !! Est ce que quelqu'un aurait des infos ou des tuyaux ? Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| je ne peut pas t'aider, mais tu pourrais deja demander a la commune de l'ecole en question, il vient d'y avoir les elections, peut etre feront il un geste de bonne volonter qui sait... ou les ASBL... |
|
| ||||
| ||||
| commencez par vendre des gateaux au yaourt a la sortie des super marche |
|
| ||||
| ||||
| quand j'étais en troisiéme on avais prévu un voyage en Espagne, pour récolter de l'argent on faisait des petites bricoles - vendre des petits pains au chocolat au collége - laver les pares-brises des voitures - on a mm fait une petite fête avec entrée payante(les parents ont joué le jeu) ça c'est pour compléter ça ne peux pas payer tout le voyage! c'était bien sympa) :est ce que tu es prof? directeur?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| a l'ambassade du maroc?? c'est vrai que quand on y pense on n'a pas de solution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'office national du tourisme marocain ... Tu trouveras les coordonées sur le net ... Je pense qu'ils pourront t'aiguiller ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise quelle chance! Ils n'ont jamais voulu qu'on aille au Maroc quand on était en secondaire.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se serais catastrophe, c'est un pays de vice, meme les profs auraient deraper ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup pour l'info, je vais voir ça ! En fait pour les activités telles que les ventes de petits gateaux ou autres, cela est déjà en cours et cela fonctionne très bien. Quand je parlais de subsides c'est des fonds auprès d'organismes ou d'association ou de la province soit ici soit au Maroc. Merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui je pense que l'office du tourisme doit être en contact ou au moins avoir les coordonnées de certaines associations qui pourront vous aider ! Bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |