|
| ||||
| ||||
| la span porpose des prix interessants pour des voyages scolaires en belgique et en europe aussi je pense. la derniere fois que j fais appel a eux, on a eu des prix super interessants car ils interviennent ds le prix. ils ont un site internet vachement bien fait. j avais un super dossier, mais je ne sais plus ou je l ai range. essaye de trouver leur coordonnee et appelle les, tu n as rien a perdre. sinon pour avoir des sous, un repas ou une soiree, generalement ca rapporte bien. essaye d utiliser le talent des jeunes pour ne pas avoir a depenser d argent pour en ramener, genre un spectacle de danse, etc. bonne chance.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Excellente solution pour un voyage scolaire au Maroc : site www.francisboulbes.com rubrique VOYAGES |
|
| ||||
| ||||
| pour info pour les organismes institutionel et les ecole je m'en occupe au taf donc contactez moi par mp par contre les individuels qui rentrent au bled en ete c pas la peine je fais pas ca ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour vous donner une info quant à notre voyage, eh bien il s'est super bien passé. Nous sommes partis début mai, nous avons attéri à Marrakech et nous avons été à Ourzazate, skoura, Dadès (on a eu la chance d'assister au festival des roses), merzouga : une nuit dans le désert ...magnifique, et retour vers marrakech. Un superbe voyage où on a rencontrer des écoles et des associations. Ce fut grandiose mais super crevant. Partir avec des élèves ce n'est vraiment pas une chose facile, beaucoup de responsabilité mais ca en vaut la peine. A++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|