| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui je sais que c'est une histoire banal et que ca ressemble plus à ce qu'on raconte dans les cours de récré mais j'ai vraiment besoin d'en parler. J'ai rencontré un homme depuis un moment et disant que ce n'est pas vraiment le grand amour. y a quelque jours, il m'a présenté à ses copains. là j'ai vraiment craqué pour un d'eux qui n'a pas aussi caché son intérêt non plus pour moi. Je m'étais dit que ce n'est que passager d'autant plus que je me suis rendue compte que je partagais plus de choses avec le copain qu'avec mon homme. Bref, les jours sont passés et je me rend compte que je n'arrête de penser à lui au point qu'il me manque. Au même temps, et j'ignore pourquoi, j'ai l'impression que depuis ce jour mon homme a changé: il est devenu plus calin et surtout plus intentionné ce qui n'est pas de ses habitudes. Voilà un peu mon histoire. Je veux bien avoir votre opinion et surtout vos conseils. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement ca ne doit pas être évident... mais qd tu dis qu'il n'a pas caché son intérêt pour toi, c'est qu'il t'a dit quelque chose non!!!!et ton copain, tu crois qu'il se doute de quelque chose??
|
|
| ||||
| ||||
|
Ton histoire est tres delicate mais ca ne m'etonne pas venant de la part d'une nicoise... Si tu craque pour son copain faut pas se voiler la face si quand t'es dans les bras de ton homme tu pense à son copain ca sert à rien de continuer comme ca... Ton copain a senti le danger venant de son ami donc il essaye d'etre plus attentioné pour eviter de te perdre car il tient à toi. Tu devrais essayée d'avoir une conversation avec son copain pour savoir ce qu'il veux vraiment?si il est pret a briser une amitié pour toi? T'emballe pas tant que t'en a pas parler avec lui!en ce qui concerne ton copain actuel si tu pense à son ami quand t'es avec lui ca sert a rien de continuer comme je te l'es dis |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas ce genre de problemes, c'est justement l'inverse qui se passe ![]() mais on s'en fou entre nous, je dis ce genre de chose en face, sa donne "et tu vois ..... jtlai sauter" en generale la réponse "mais aller arrete tes c...." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni pour toi, ni pour lui tu devrais arreter ta relation avant qu'elle n'aille trop loin, et qu'il en souffre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais plus quoi faire. j'ai beaucoup de sentiments pour lui et il a tout ce que je peux souhaiter avoir en un mec. je me sens vraiment pas bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi tu hésites sur la réponse?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|