c'est son copain qui me plait

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 16h54
Par défaut c'est son copain qui me plait

Oui je sais que c'est une histoire banal et que ca ressemble plus à ce qu'on raconte dans les cours de récré mais j'ai vraiment besoin d'en parler.
J'ai rencontré un homme depuis un moment et disant que ce n'est pas vraiment le grand amour. y a quelque jours, il m'a présenté à ses copains. là j'ai vraiment craqué pour un d'eux qui n'a pas aussi caché son intérêt non plus pour moi. Je m'étais dit que ce n'est que passager d'autant plus que je me suis rendue compte que je partagais plus de choses avec le copain qu'avec mon homme.
Bref, les jours sont passés et je me rend compte que je n'arrête de penser à lui au point qu'il me manque. Au même temps, et j'ignore pourquoi, j'ai l'impression que depuis ce jour mon homme a changé: il est devenu plus calin et surtout plus intentionné ce qui n'est pas de ses habitudes.
Voilà un peu mon histoire.
Je veux bien avoir votre opinion et surtout vos conseils.
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 18h18

Par défaut Re : c'est son copain qui me plait

effectivement ca ne doit pas être évident... mais qd tu dis qu'il n'a pas caché son intérêt pour toi, c'est qu'il t'a dit quelque chose non!!!!et ton copain, tu crois qu'il se doute de quelque chose??
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 18h19

Ton histoire est tres delicate mais ca ne m'etonne pas venant de la part d'une nicoise...
Si tu craque pour son copain faut pas se voiler la face si quand t'es dans les bras de ton homme tu pense à son copain ca sert à rien de continuer comme ca...
Ton copain a senti le danger venant de son ami donc il essaye d'etre plus attentioné pour eviter de te perdre car il tient à toi.
Tu devrais essayée d'avoir une conversation avec son copain pour savoir ce qu'il veux vraiment?si il est pret a briser une amitié pour toi?
T'emballe pas tant que t'en a pas parler avec lui!en ce qui concerne ton copain actuel si tu pense à son ami quand t'es avec lui ca sert a rien de continuer comme je te l'es dis
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 19h05
je pense, donc je suis

j'ai pas ce genre de problemes, c'est justement l'inverse qui se passe

mais on s'en fou entre nous, je dis ce genre de chose en face, sa donne

"et tu vois ..... jtlai sauter" en generale la réponse "mais aller arrete tes c...."

Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 20h35

Citation:
Envoyé par clairette
Oui je sais que c'est une histoire banal et que ca ressemble plus à ce qu'on raconte dans les cours de récré mais j'ai vraiment besoin d'en parler.
J'ai rencontré un homme depuis un moment et disant que ce n'est pas vraiment le grand amour. y a quelque jours, il m'a présenté à ses copains. là j'ai vraiment craqué pour un d'eux qui n'a pas aussi caché son intérêt non plus pour moi. Je m'étais dit que ce n'est que passager d'autant plus que je me suis rendue compte que je partagais plus de choses avec le copain qu'avec mon homme.
Bref, les jours sont passés et je me rend compte que je n'arrête de penser à lui au point qu'il me manque. Au même temps, et j'ignore pourquoi, j'ai l'impression que depuis ce jour mon homme a changé: il est devenu plus calin et surtout plus intentionné ce qui n'est pas de ses habitudes.
Voilà un peu mon histoire.
Je veux bien avoir votre opinion et surtout vos conseils.
Merci d'avance
Ca c pas cool,

ni pour toi, ni pour lui
tu devrais arreter ta relation avant qu'elle n'aille trop loin, et qu'il en souffre
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h30

Citation:
Envoyé par samira95
Ca c pas cool,

ni pour toi, ni pour lui
tu devrais arreter ta relation avant qu'elle n'aille trop loin, et qu'il en souffre
le probléme c'est que devenu pire: finalement je me suis séparée de mon copain pour différentes raisons et c'est tant mieux pour nous 2. J'ai pu donc parler à l'autre qui m'a effectivement déclaré qu'il m'aimait bien et qu'il est bien tenté pour avoir une relation avec moi. j'étais bien contente en disant qu'enffin mon rêve se réalise mais aprés il m'a envoyé des textos en me disant qu'en fait il se remet avec son ex femme ( parcequ'il était marié chose que j'ignorais aussi) et qu'il sait pas trop ce qu'il doit faire parcequ'il veut pas me perdre n'en plus. il fait donc une proposition qui m'enbarasse beaucoup: il veut que je sois sa maitresse!
je ne sais plus quoi faire. j'ai beaucoup de sentiments pour lui et il a tout ce que je peux souhaiter avoir en un mec.
je me sens vraiment pas bien
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h33
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par clairette
le probléme c'est que devenu pire: finalement je me suis séparée de mon copain pour différentes raisons et c'est tant mieux pour nous 2. J'ai pu donc parler à l'autre qui m'a effectivement déclaré qu'il m'aimait bien et qu'il est bien tenté pour avoir une relation avec moi. j'étais bien contente en disant qu'enffin mon rêve se réalise mais aprés il m'a envoyé des textos en me disant qu'en fait il se remet avec son ex femme ( parcequ'il était marié chose que j'ignorais aussi) et qu'il sait pas trop ce qu'il doit faire parcequ'il veut pas me perdre n'en plus. il fait donc une proposition qui m'enbarasse beaucoup: il veut que je sois sa maitresse!
je ne sais plus quoi faire. j'ai beaucoup de sentiments pour lui et il a tout ce que je peux souhaiter avoir en un mec.
je me sens vraiment pas bien
il veut que tu sois sa maitresse? et toi tu hésites sur la réponse?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h36

Citation:
Envoyé par nanouche
il veut que tu sois sa maitresse? et toi tu hésites sur la réponse?
oui je sais que c'est mal mais je me dit quitte à souffrir à ses côté que loin de lui. je ne sais plus quoi penser
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h40
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par clairette
oui je sais que c'est mal mais je me dit quitte à souffrir à ses côté que loin de lui. je ne sais plus quoi penser
un conseil éloigne toi car tu souffriras bcp plus en étant sa maitresse qu'en vivant ta vie loin de lui.... après tu es grande tu fais ce que tu ve du moment que t'assumes
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h41

Citation:
Envoyé par nanouche
un conseil éloigne toi car tu souffriras bcp plus en étant sa maitresse qu'en vivant ta vie loin de lui.... après tu es grande tu fais ce que tu ve du moment que t'assumes
oui je sais. t'a raison je vais essayer de partir . Merci beaucoup à toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38