| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nonmais attds je te dis ca juste pour te dire que c pas fini que tantot qd je serais moins okp on reprendra ca pcq la tes plus convaincante que moi et ca j'apprecie pas trop ![]() donc pour l'instant c hninoucha 1 abdel 0 Dernière modification par aiandouz ; 03/11/2006 à 18h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois admettre que maha et toi en docteuses loves vous etes fortes mais bon ca n'empeche que jaime relever les defis |
|
| ||||
| ||||
|
voila le fruit de notre débat : Oh toi existe tu , toi dont je rêve , dont l’imaginaire hante mes désirs , toi en qui je crois , toi que j’attends , n’est tu qu’imagination , n’est tu que mensonge , vais-je devoir ne plus croire en ta venue et me résigner à n’avoir cru en rien , toutes ces années consacrés a te trouver auront été vaines , n’aurais je été que dans le brouillard de ma croyance , n’ai-je été guidé par toi que pour m’apercevoir que tu n’existais pas , est ce que ces histoires contés en ton nom n’étaient que de simples histoires , moi qui pensait que c’était mon histoire me voila réduit a ne vouloir en faire qu’une brève histoire car plus j’y pense moins j’y crois et moins j’y crois plus je me disloque en d’innombrables morceaux qui n’auraient aucun goût même pour la pire des hyènes , vais-je devoir donner raison a ceux qui n’y croyaient pas , a ceux qui me disaient tu verras , mais me voila a ne rien voir c la ou j’aurais voulu être aveugle afin de n’avoir rien vu qui ne puisse être vu , avaient ils eux raison et moi tort , étais je dans l’erreur absolu me voila maintenant a relativiser de mon absolue conviction. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Très beau texte mais je ne te souhaites quand meme pas d'en arriver un jour a le dire en le pensant réellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas tas reussi a me convaincre lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant cette fille est libre de faire le choix qu'elle veut et toi de conserver tes convictions ! Si ce que tu penses te permet d'etre heureux et de vouloir découvrir l'amour franchement change pas mais garde juste un oeil bien ouvert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te surprendre jai mme les deux bien ouvert tinquietes pas je vais pas me trancher les veines je vais juste installer une corde a la poutre de ma chambre la ou toi et moi on voit vraiment la chose differament (enfin c limpression que jai ) c que pour toi c une faiblesse detre animé par la force de l'amour et pour moi c une force
Dernière modification par aiandouz ; 03/11/2006 à 19h07. |