c'est son copain qui me plait

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 18h30

Par défaut Re : c'est son copain qui me plait

Citation:
Envoyé par hninouche69
Le principal est de pouvoir justifier ce que l'on dit et croire en ce que l'on dit c'est pr ça que je respect aussi ton point de vue

nonmais attds je te dis ca juste pour te dire que c pas fini que tantot qd je serais moins okp on reprendra ca pcq la tes plus convaincante que moi et ca j'apprecie pas trop

donc pour l'instant c hninoucha 1 abdel 0

Dernière modification par aiandouz ; 03/11/2006 à 18h32.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h41
.

Citation:
Envoyé par aiandouz
nonmais attds je te dis ca juste pour te dire que c pas fini que tantot qd je serais moins okp on reprendra ca pcq la tes plus convaincante que moi et ca j'apprecie pas trop

donc pour l'instant c hninoucha 1 abdel 0
Cherches pas Abdel difficile de battre Dr Love j'ai fais des années d'études j'ai meme expérimentée le sujet en vraie pro que je suis je suis allée sur le terrain pour en juger de par moi meme
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h42

Citation:
Envoyé par hninouche69
Cherches pas Abdel difficile de battre Dr Love j'ai fais des années d'études j'ai meme expérimentée le sujet en vraie pro que je suis je suis allée sur le terrain pour en juger de par moi meme

je dois admettre que maha et toi en docteuses loves vous etes fortes mais bon ca n'empeche que jaime relever les defis
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h46

voila le fruit de notre débat :

Oh toi existe tu , toi dont je rêve , dont l’imaginaire hante mes désirs , toi en qui je crois , toi que j’attends , n’est tu qu’imagination , n’est tu que mensonge , vais-je devoir ne plus croire en ta venue et me résigner à n’avoir cru en rien , toutes ces années consacrés a te trouver auront été vaines , n’aurais je été que dans le brouillard de ma croyance , n’ai-je été guidé par toi que pour m’apercevoir que tu n’existais pas , est ce que ces histoires contés en ton nom n’étaient que de simples histoires , moi qui pensait que c’était mon histoire me voila réduit a ne vouloir en faire qu’une brève histoire car plus j’y pense moins j’y crois et moins j’y crois plus je me disloque en d’innombrables morceaux qui n’auraient aucun goût même pour la pire des hyènes , vais-je devoir donner raison a ceux qui n’y croyaient pas , a ceux qui me disaient tu verras , mais me voila a ne rien voir c la ou j’aurais voulu être aveugle afin de n’avoir rien vu qui ne puisse être vu , avaient ils eux raison et moi tort , étais je dans l’erreur absolu me voila maintenant a relativiser de mon absolue conviction.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h46
.

Citation:
Envoyé par aiandouz
je dois admettre que maha et toi en docteuses loves vous etes fortes mais bon ca n'empeche que jaime relever les defis
no soucy toi meme tu sais que j'aime bien ceux qui n'ont pas froid aux yeux
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h49
.

Citation:
Envoyé par aiandouz
voila le fruit de notre débat :

Oh toi existe tu , toi dont je rêve , dont l’imaginaire hante mes désirs , toi en qui je crois , toi que j’attends , n’est tu qu’imagination , n’est tu que mensonge , vais-je devoir ne plus croire en ta venue et me résigner à n’avoir cru en rien , toutes ces années consacrés a te trouver auront été vaines , n’aurais je été que dans le brouillard de ma croyance , n’ai-je été guidé par toi que pour m’apercevoir que tu n’existais pas , est ce que ces histoires contés en ton nom n’étaient que de simples histoires , moi qui pensait que c’était mon histoire me voila réduit a ne vouloir en faire qu’une brève histoire car plus j’y pense moins j’y crois et moins j’y crois plus je me disloque en d’innombrables morceaux qui n’auraient aucun goût même pour la pire des hyènes , vais-je devoir donner raison a ceux qui n’y croyaient pas , a ceux qui me disaient tu verras , mais me voila a ne rien voir c la ou j’aurais voulu être aveugle afin de n’avoir rien vu qui ne puisse être vu , avaient ils eux raison et moi tort , étais je dans l’erreur absolu me voila maintenant a relativiser de mon absolue conviction.
en tout cas je n'ai rien à dire sur ton style Abdel !

Très beau texte mais je ne te souhaites quand meme pas d'en arriver un jour a le dire en le pensant réellement
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h50

Citation:
Envoyé par hninouche69
en tout cas je n'ai rien à dire sur ton style Abdel !

Très beau texte mais je ne te souhaites quand meme pas d'en arriver un jour a le dire en le pensant réellement

je sais pas tas reussi a me convaincre lol
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 19h03
.

Citation:
Envoyé par aiandouz
je sais pas tas reussi a me convaincre lol
Non je ne cherche pas a convaincre Abdel, là ce que j'ai dis à la miss c'est ce que je penses de sa stories a elle dans son cas a elle et ce que je penses moi !

Maintenant cette fille est libre de faire le choix qu'elle veut et toi de conserver tes convictions !

Si ce que tu penses te permet d'etre heureux et de vouloir découvrir l'amour franchement change pas mais garde juste un oeil bien ouvert
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 19h05

Citation:
Envoyé par hninouche69
Non je ne cherche pas a convaincre Abdel, là ce que j'ai dis à la miss c'est ce que je penses de sa stories a elle dans son cas a elle et ce que je penses moi !

Maintenant cette fille est libre de faire le choix qu'elle veut et toi de conserver tes convictions !

Si ce que tu penses te permet d'etre heureux et de vouloir découvrir l'amour franchement change pas mais garde juste un oeil bien ouvert

je vais te surprendre jai mme les deux bien ouvert tinquietes pas je vais pas me trancher les veines je vais juste installer une corde a la poutre de ma chambre la ou toi et moi on voit vraiment la chose differament (enfin c limpression que jai ) c que pour toi c une faiblesse detre animé par la force de l'amour et pour moi c une force

Dernière modification par aiandouz ; 03/11/2006 à 19h07.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38