| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Honnêtement je n’ai jamais pensé à un mec autant! C’est fou!! En plus je n'ai jamais fait partie de ces ados puérils et juvéniles qui aiment leurs idoles au point de les vénérer!! Mais là c'est grave!! Je suis amoureuse de Winworth Miller alias Micheal Scofield de la série Prison Break Ce mec je le trouve trop beau (C’est chelou car à la base il ne correspond pas au style des mecs ki me plaisent en général)..... J'ai toute la saison une de la série , et les 8 épisodes de la saison 2...... En le voyant, j'avais déjà une impression de " déjà-vu" .....Et oui , il a joué dans le clip de Mariah Carey " we belong together" ....... c'est lui le tit jeune en costard qui se pointe au moment ou elle devait dire " OUI " pour épouser le vieux!! Y'a t'il des nans dans mon cas????????mdr Y'a t'il un mec ki lui ressemble portrait craché???? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il ya moi..en marocain et avec un sac leader price sur la tete je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rate cheri il est deja passe par moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
on se calme là oui il est beau mais il son coeur est prit alors laisse nous en paix!!j'en profites tant que Asia n'est pas là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu fais bien de sortir car j'ai bien précisé que c'était un sujet sérieux!! lol La porte est par ici ---------> Jrad |
|
| ||||
| ||||
|
t amoureuse pour de bon?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non cocotte!! y'a pas moyen!! es tu prêt à renter dans l'arène? Je vais ramener avec moi des " tiyabate diale 7amam" mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire quoi là?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons!! on va dire qu'il m'obsède un peu plus que n'importe qui en ce moment!! Avant de dormir c'est dans ses bras que je m'imagine !!lol |