| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, c est une vrai question qui s adresse aux jeunes celibataires qui revent de se marier mais pas a n importe qui et avec n importe qui...marre des mediocres, des baratineurs, on vous dit exigeantes mais vous voulez juste qqun de bien pour la vie... Etes vous pretes a payer pour rencontrer des personnes qui correspondent a ce que vous cherchez : le dernier homme de votre vie ? Alors evitons la langue de bois et soyons tous honnetes...ma reponse a moi c est oui... |
|
| ||||
| ||||
|
nan et puis quoi encore et qu'est ce qui me dis qu'en payant je trouverais l'homme de ma vie |
|
| ||||
| ||||
|
ce sera un service inclus dans un des package que t'offriras dans ta super lounge chicha ? en bref, encore une étude marketing à l'oeil personnellement, jamais j'investirais un kopec là'n'dans Dernière modification par seltana ; 27/10/2006 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Payer? certainement pas .. chaque chose en son temps de là à payer j'aurai l'impression d'être un "déchet" de la sociétè.. ce n'est que mon avis.. bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
|
en fait Kalima j ai oublie la nuance : c est payer pour un concept pas celui des sites de rencontres mais dans le cadre, d une soiree par ex apres examen prealable de ce que tu veux on va te proposer des "profils" hallal et a toi ensuite de choisir de connaitre, d approfondir selon ton feeling... J ai une copine qui le fait sur Paris, des speed dating halal et je voulais savoir sur les bladinettes pourraient etre tenter par ce genre de concept... |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement non .. pas besoin de tout ça je pense pour trouver la perle rare
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas que ça a faire pour trouver un mec et puis quoi encore ![]() Je me sentirais vraiment désepérée et assistée pour passer par là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso moi ça ne me tente pas, mais j'en connais que ça interresserais!! |
|
| ||||
| ||||
|
NIET il faut savoir se faire désirer dans la vie :et non pas courir dérriére le mâle, la parité d'accord mais delà à payer faut pas charrier couméme!!!!!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |