Payer pour trouver la Perla ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 17h13
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut Payer pour trouver la Perla ?

Bonjour,
c est une vrai question qui s adresse aux jeunes celibataires qui revent de se marier mais pas a n importe qui et avec n importe qui...marre des mediocres, des baratineurs, on vous dit exigeantes mais vous voulez juste qqun de bien pour la vie...

Etes vous pretes a payer pour rencontrer des personnes qui correspondent a ce que vous cherchez : le dernier homme de votre vie ?

Alors evitons la langue de bois et soyons tous honnetes...ma reponse a moi c est oui...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h14

Par défaut Re : Payer pour trouver la Perla ?

nan et puis quoi encore et qu'est ce qui me dis qu'en payant je trouverais l'homme de ma vie
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h15

ce sera un service inclus dans un des package que t'offriras dans ta super lounge chicha ?

en bref, encore une étude marketing à l'oeil

personnellement, jamais j'investirais un kopec là'n'dans

Dernière modification par seltana ; 27/10/2006 à 17h18.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h15

Citation:
Envoyé par phoenix82
Bonjour,
c est une vrai question qui s adresse aux jeunes celibataires qui revent de se marier mais pas a n importe qui et avec n importe qui...marre des mediocres, des baratineurs, on vous dit exigeantes mais vous voulez juste qqun de bien pour la vie...

Etes vous pretes a payer pour rencontrer des personnes qui correspondent a ce que vous cherchez : le dernier homme de votre vie ?

Alors evitons la langue de bois et soyons tous honnetes...ma reponse a moi c est oui...
Salem,

Payer? certainement pas ..

chaque chose en son temps
de là à payer j'aurai l'impression d'être un "déchet" de la sociétè.. ce n'est que mon avis..

bonne continuation
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h17
SMELL SMART AND SWEET.

en fait Kalima j ai oublie la nuance : c est payer pour un concept pas celui des sites de rencontres mais dans le cadre, d une soiree par ex apres examen prealable de ce que tu veux on va te proposer des "profils" hallal et a toi ensuite de choisir de connaitre, d approfondir selon ton feeling...

J ai une copine qui le fait sur Paris, des speed dating halal et je voulais savoir sur les bladinettes pourraient etre tenter par ce genre de concept...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h18

Personnellement non .. pas besoin de tout ça je pense pour trouver la perle rare
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h19
.

Citation:
Envoyé par phoenix82
Bonjour,

Non meme avec le concept des soirées célibataires et j'en passe honnetement je veux que ma rencontre soit NATURELLE !

Pas que ça a faire pour trouver un mec et puis quoi encore

Je me sentirais vraiment désepérée et assistée pour passer par là...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h19

Citation:
Envoyé par phoenix82
en fait Kalima j ai oublie la nuance : c est payer pour un concept pas celui des sites de rencontres mais dans le cadre, d une soiree par ex apres examen prealable de ce que tu veux on va te proposer des "profils" hallal et a toi ensuite de choisir de connaitre, d approfondir selon ton feeling...

J ai une copine qui le fait sur Paris, des speed dating halal et je voulais savoir sur les bladinettes pourraient etre tenter par ce genre de concept...

perso moi ça ne me tente pas, mais j'en connais que ça interresserais!!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h20

NIET il faut savoir se faire désirer dans la vie:

et non pas courir dérriére le mâle, la parité d'accord mais delà à payer faut pas charrier couméme!!!!!!!!
Vieux 27/10/2006, 17h20

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par phoenix82
Tu lances un nouveau business

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38