|
| ||||
| ||||
| Citation:
eeeeeeeeeeh !!!!!!!!!!!! Radoudou, balance le lien que tu m'avais filé une fois steuplait en bref, t'inventes wallou phénix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tant que c sérieux et qu'il y ait des gros bras pour calmer les jeunes hommes insistant pq pas et surtt si c abordable. De tte façon pour les filles c souvent gratuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imaginons le nom de la boutique "Perlhalalisée" ![]() Bon j'en rigole parce que moi j'ai trouvé ma moitié depuis bien longtemps
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me vois pas taper tous les week end 450 kilomètres pour me taper des soirées pour trouver mon âme soeur ! A Lyon y'en a pas donc ça tombe bien je me pose pas la question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca pompe tout l'énergie et une grande partie du cerveau reste atteinte |
|
| ||||
| ||||
| Apres ce topic, c est parce qu il se passe pas un jour sans que je recois un appel, un sms, un mail d une amie serieuse, bosseuse, mature et exigeante qui sont dans une "urgence" car elles arrivent a un age ou elle sentent cette envie de fonder un couple et plus a tt prix...mais pas n importe quel prix.... Je pense en effet et ce n est qu une observation personnelle qu il ya autour de moi plus de filles serieuses et matures et pretes a faire le grand saut que de mecs biens et serieux.... Dernière modification par phoenix82 ; 27/10/2006 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'en connais mais j'y ai jamais été! y'a les Jasmin Nights à la péniche de la concorde!! juste devant le musée d'Orsay!! La péniche est mieux sans la soirée!! lol |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr QUOTE=Titi] Imaginons le nom de la boutique "Perlhalalisée" ![]() Bon j'en rigole parce que moi j'ai trouvé ma moitié depuis bien longtemps [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment alors combler la trop gde demande par rapport à la faible offre ? Eduquer les bad boys ? C cette école de dressage qu'il faut ouvrir. |