| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous,je mapel julien ,j'ai 24ans et j'habite orléans. Depuis quelques semaines ,j'ai dans l'idée de me convertir a l'islam,mais je ne conner pas grand chose a ce sujet. jaimerai parler avec qulqun de seirux qui maide a me guider dans ce chemin merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups javais mal lu désolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah t'aide dans ta reconversion mais pourquoi ne pas t'adresser à la mosquée de ta ville ? Bonne continuation à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit y avoir une femme dans cette hitoire ps : un conseil va voir un imam, une mosquée, une association mais sur internet tu trouveras beaucoup de tendances qui diverges mais bien sûre ont la même source |
|
| |||
| |||
| jai quelque connaissance mai tres peu jai de la famille tunisiene et en particulier mon grand pere il es musulman tres croyan et pratiquant quan jetai plu jeune il me parlai souvent de longue soirée de lislam et cela me plaisai, je pense que cet religion la me permetrai detre plus equilibré dans ma tete mai je ne sai pas comment le devenir ni koi faire ni ou aller |
|
| |||
| |||
| bonjour et merci je c jy pense mai jaimerai plus en parler avec des gens avan discretement pour mettre plus de chance de mon coté avan ca justement cet une sensation etrange il ya kelke choze ki me pousse a le faire mais je ne c pas koi exactement |
|
| |||
| |||
| jabite a orleans pkoi cette question?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sais-tu au moins, dans les grandes lignes, pourquoi ou ce qui te pousse à vouloir entrer dans l'Islam ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben il est encore en vie ton grand père car vaut mieux parler avec lui, il t'apprendras beaucoup de choses à mon avis si non comme je t'ai dis va voir une mosquée qui est généralement géré par une association |