jai dans l'idée de me convertir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 00h09

Par défaut Re : jai dans l'idée de me convertir

Si j'ai un conseil à te donner ne te convertis surtout pas. En fin si tu peux mais ca sert à rien. Ni l'Islam, ni le christianisme ni le judaisme ou je ne sais quoi encore n'apporte quelque chose de concret à cette vie. La seule verite c'est ARGENT et rien d'autre. Alors si j'ai un conseil à te prodiguer convertis toi à la finance.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h09
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Leurs pays s'en sortent grâce au pétrole, mais en vérité leur économie est au plus bas.

Arabie saoudite: 97% des exportations = pétrole
Koweit = 70 % jcrois

Même s'ils étaient généreux, ils sont comme des petits chiens face à l'occident, surtout les Etats Unis leur premier importateur.
alors ils ont troqué leur âme pour le flouses. Que Dieu nous aide et nous guide.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h10

Citation:
Envoyé par Goaould
Si j'ai un conseil à te donner ne te converties surtout pas. En fin si tu peux mais ca sert à rien. Ni l'Islam, ni le christianisme ni le judaisme ou je ne sais quoi encore n'apporte quelque chose de concret à cette vie. La seule verite c'est ARGENT et rien d'autre. Alors si j'ai un conseil à te prodiguer converties toi à la finance.
oui ça sert toujours d'avoir des billets dans sa tombe
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h10
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par Saife
à bon et tes éleves aussi mmmmmmmmmdrrrrrr : D
Que tu ne sois pas d accord est une chose et moi meme je suis parfois en desaccord avec franc. En revanche, je te propose de ne pas t egarer a la moquerie, ce n est peut etre pas la meilleure des tenue pour nous, musulmans.

Romano.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h12

Citation:
Envoyé par Soumaya1
oui ça sert toujours d'avoir des billets dans sa tombe

qu'est ce que tu sais de la tombe toi ? rien si ce n'est ce qu'on t a dit de croire. Moi je suis un deconverti (enfin facon de parler) et je crois que je m'en porte pas plus mal.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h12
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par Goaould
Si j'ai un conseil à te donner ne te converties surtout pas. En fin si tu peux mais ca sert à rien. Ni l'Islam, ni le christianisme ni le judaisme ou je ne sais quoi encore n'apporte quelque chose de concret à cette vie. La seule verite c'est ARGENT et rien d'autre. Alors si j'ai un conseil à te prodiguer converties toi à la finance.
je croit que tu oublie une chose, en partant tu partiras sans cet argent. sans rien d ailleurs, seul face a tes actes, ou ils sont les rois, les empereurs,les présidents morts? que leur reste t il de ce qu il possédaient?
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h14

Citation:
Envoyé par romanophores
Que tu ne sois pas d accord est une chose et moi meme je suis parfois en desaccord avec franc. En revanche, je te propose de ne pas t egarer a la moquerie, ce n est peut etre pas la meilleure des tenue pour nous, musulmans.

Romano.
Dkhal f chokartak o diha fsoq Rasak..rah ghir li fik rah yakfik .. !

wayqtan khwachan d-toouchaa
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h14

Citation:
Envoyé par Goaould
qu'est ce que tu sais de la tombe toi ? rien si ce n'est ce qu'on t a dit de croire. Moi je suis un deconverti (enfin facon de parler) et je crois que je m'en porte pas plus mal.
une chose que tu sais c'est qu'on est pas immortel
et tous les billets du monde ne te donnerons pas l'immoratalité
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h15

Citation:
Envoyé par abdnasser
je croit que tu oublie une chose, en partant tu partiras sans cet argent. sans rien d ailleurs, seul face a tes actes, ou ils sont les rois, les empereurs,les présidents morts? que leur reste t il de ce qu il possédaient?

tu me sembles bien sure de toi mon ami ? Qui te garantit de ce dont en quoi tu crois apres la mort ? d'ailleurs la quête du bonheur sur terre n'est pas en contradiction avec la quête du paradis si jamais il y en avait. Je ne crois que ce que je vois, pour l'instant on m'a seulement dit que lui avait dit que....

Non merci je marche pas...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 00h16
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par Goaould
je dirait plutôt un égaré, ALLAH iyester!
n en soit pas fier et le fait que tu te soit égaré , te regarde, ne cherche pas a égaré les autres.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33