| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si j'ai un conseil à te donner ne te convertis surtout pas. En fin si tu peux mais ca sert à rien. Ni l'Islam, ni le christianisme ni le judaisme ou je ne sais quoi encore n'apporte quelque chose de concret à cette vie. La seule verite c'est ARGENT et rien d'autre. Alors si j'ai un conseil à te prodiguer convertis toi à la finance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce que tu sais de la tombe toi ? rien si ce n'est ce qu'on t a dit de croire. Moi je suis un deconverti (enfin facon de parler) et je crois que je m'en porte pas plus mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wayqtan khwachan d-toouchaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tous les billets du monde ne te donnerons pas l'immoratalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me sembles bien sure de toi mon ami ? Qui te garantit de ce dont en quoi tu crois apres la mort ? d'ailleurs la quête du bonheur sur terre n'est pas en contradiction avec la quête du paradis si jamais il y en avait. Je ne crois que ce que je vois, pour l'instant on m'a seulement dit que lui avait dit que.... Non merci je marche pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n en soit pas fier et le fait que tu te soit égaré , te regarde, ne cherche pas a égaré les autres. |