| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
MVI c'est l'exemple du mélange arabe-bérbére |
|
| |||
| |||
| quand tu parles du sahara occidental, je suis d'accord avec toi, le sahara occidental de l'Algérie (Saoura/Gourara) doit être indépendant de l'Algérie et Timimoun en serait la capitale. Le "sahara occidental" est un nom qui ne veut absolument rien dire et n'a aucune valeur historique/géographique/politique. Il n'a qu'un seul sens, celui dans le cas où on parlerait du sahara dans son grand ensemble géographique. On parle alors de sahara occidental/central/oriental pour donner une idée du territoire. |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que les algériens ont construit au sud de Ghardaia ? Rien !! Tindouf/TImimoun/Adrar sont d'architecture marocaine. Les algériens n'ont pas besoin de visiter le Maroc car en récupérant Saoura/Gourara ils en ont récupéré une partie. |
|
| |||
| |||
| il est toujours amusant de voir des algériens nourris par la propagande militaire ....nous parler du sahara / des sahraouis / du maroc etc ... moi je meurs de rire de leur ignorance totale ..alors ils nous sortent l'histoire de Timor ... mais ils ont oublié une chose : c'est le Maroc qui est sahraoui et non le sahara qui est marocain .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100% d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Europeens n'ont rien a foutre de l'independance ou non du Sahara. Ce qu'ils veulent c de pouvoir un jour négocier directement avec l'autorité Sahraoui sans devoir passer par le Royaume pour tout sujet d'expoitation des richesse de ce territoire. Le Maroc servirait tout simplement de gardien de la paix dans cette partie du monde comme le fait actuellement l'afrique du Sud avec son ancienne colonie territoriale la Namibie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut innover! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah voila..tu commences a comprendre la.. tu progresses de jour en jour.. bravo...et bon courage |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|