| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hé oui le titre veut tout dire! à l'école ces derniers jours je commence à developper des sentiments envers une fille que tout le monde trouve un peu "fofolle" et un peu trop masculine, c'est vrai elle rigole tout le temps avec n'importe qui, tu peux meme lui parler une et une première fois pour qu'elle te taquine comme une vieille connaissance, je suis le seul à etre capable de supporter son comportement, elle habite la meme résidence unversitaire que moi du coup on se voit presque tous les jours, maintenant avec elle c'est fini le temps libre car dès que j'en ai elle m'appele pour que je l'accompagne aller faire ceci acheter cela, bref c'est une vraie agitatrice, pourtant je l'aime et je compte camoufler mes sentiments jusqu'à je ne sais pas quand on tout cas je suis optimiste car je sens qu'elle veut que je lui dise ce que je pense et ce que je ressens pour elle. vous me conseillez quoi? et que feriez vous si vous étiez à ma place??? |
|
| ||||
| ||||
|
fonce elle a pas due avoir des centaines de propositions, ya des avantage a tout cousin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa reviens au memes fonce... |
|
| ||||
| ||||
|
Apparament vous etes devenu proches vu qu'elle t'appelle tous le temps tu devrais tous d'abord aborder le sujet indirectement en savoir un px plus de son coté coter coeur,comment elle pense... Deja si elle se comporte comme ca avec toi c'est deja bon signe! Maintenant faut que tu la fasse parler et faut qu'elle se confie à toi pour que tu sache comment elle pense de ce coté là |
|
| ||||
| ||||
|
qui ne tente rien n'a rien si tu ne lui dit pas tu le regretera tot ou tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le meilleure conseils pour un amour platonique, faut s'y prendre vite fait avec les femmes... |
|
| ||||
| ||||
|
merci en tout cas pour vos conseils qui me semblent pratiques puisqu'ils convergent vers la meme idée qui est "je dois fonser" ![]() je vous tienderai au courant |