| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum il marrive une chise trop bizarre mon internet ne peut aller que sur bladi quand j essaie daller sur n importe quelsite il me marque page introuvable. et ceux meme en desactivant mon pare feu et en changeant de navigateur. avez vous une idée du pourquoi et du coimment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
66.102.9.104 comme adresse et dis ce que ça te donne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ca marche plus. avec ton code je tombe sur une page de racherche google
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après le nettoyage avec adaware ça marchait. Sans manipulation depuis ça ne marche plus. C'est à dire que si tu tapes google.fr tu n'as rien alors que si tu tapes le code (c'est une adresse ip de google) tu tombes bien sur le site de google ? |
|
| ||||
| ||||
|
en faite tout a l heure juste bladi marcher car c est ma page de demarage. ensuite quoi que je taper dans google ou n importe quellle adresse ne marchait pas. et maintenant les recherche google marche mais des que je clicque sur un site ca me marque serveur introuvable. |
|
| ||||
| ||||
|
maintenant de nouveau plus rien meme google ne marche sauf bladi
|
|
| ||||
| ||||
|
met à jour ton antivirus et adaware coupe ta connection internet fais un scan antivirus complet et un scan adaware redemarre et regade ce que ça te donne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je te tient au courant mais je ne peut pas faire de mise a jour ca bloque la aussi je suis coincé sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|