|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as eu dans un paquet bonux ta nationalité ? Le droit du sol existe en France. Mais droit du sol ne signifie pas simplement être né en France donc être français. Il faut aussi avoir vécu en France au moins 5 ans depuis l'age de 11 ans et y avoir sa residence principale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'est pas le droit du sol ça ne s'appelle pas comme çaj e sais ce que je dis ![]() ps: le droit du sol existe encore aux ztaznis, au canada etc etc...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 10/01/2007 à 23h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris la t'as qu'une carte de sejour d'un an...et t'as un RDV pour un entretien de naturalisation ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sanid en mode jveux casser la tête à Nwidiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey j ai remarqué tous les "rabzouz" (j adore ce mot) pensent sincerement que le droit du sol existe en france et pensent que la naissance d"un enfant de parent etranger en france, va leur ouvrir tous les droits, dont celui au sejour et que forcément l enfant naitra français ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le droit de sang existe puisque si un francais expatrié a des enfants ss enfants sont automatiquement francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi si un jour t as un gamin, meme si il nait au botswana il sera français ça c'et sur, suffira de declarer sa naissance aux autorités françaises ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors viens pas me casser la tete avec le code civil quand je te parle de droit du sol ! Article 18 = droit du sang meme sis spa ecrit comme ça article 19 et 21-7 = droit du sol meme si spa ecrit comme ça ![]() |