|
| ||||
| ||||
| bonsoir , je viens bientot au canada et j souhaite faire pharmacie ou medecine dentaire j'aimerai savoir les critere de selection de dossier et si necessaire davoir de bon note pr pouvoir avoir une inscription et si la selection difert dune université a une autre a montreal ? merci |
|
| ||||
| ||||
| personne pr m repondre...!! |
|
| ||||
| ||||
| rentre ici, bon courage Forum médical - Réorientation au Québec - Avertissement |
|
| ||||
| ||||
| je vois que ça ne marche pas , rentre sur remede.org c'est le site des étudiants en médecine et dans le forum tu va trouver études a l'étranger, il y a aussi des choses sur canada , c'est difficile tu va voir mais on peut réussir bon courage |
|
| ||||
| ||||
| merci d mavoir repondu j vai voir l site . |
|
| ||||
| ||||
| il est bien le site de remede.org mais il nya po dinfo concernant les université du canada et cest c ke je cherche plus precisemment jespere q'un etudiant en medecine ou en pharmacie o canada pourra m repondre. |
|
| |||
| |||
| Je te conseille de communiquer directement avec les universites et de visiter leur site web toute l'info est LA. Pour l'universite de montreal Université de Montréal - Page d'accueil Pour McGILL (anglais) McGill University |
|
| ||||
| ||||
| il y a 2 université francophones je t'envoie les coordonnées , et pour le reste il va falloir soit que t'écris la ba soit que tu cherche dans leurs sites Québec Université Laval Faculté de Médecine Cité Universitaire Sainte Foy Québec GIK 7 P4 CANADA Celine.Parent@fmed.ulaval tel +00 418 656 21 31 Fax : +00 418 656 34 42 SHERBROOKE Université de Sherbrooke Faculté de Médecine SHEBROOKE Québec J1H 5N4 tel +00 819 564 52 05 Fax : +00 819 564 53 78 r.gagnon@courrier.usherb.ca |
|
| ||||
| ||||
| merci a vs camil et mounir ![]() |
|
| |||
| |||
| slt je suis unetudiant tunisien et je vai passer le bac alors je cherche des adresse ou des cite pour avoir l'ocasion de continuer mes etudes a canada c pour cela je demandde a tout ceux qui ont des infos sur ca q'il me reponde au plus vite et ca sera un service a ne pas l'oublier . mercie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|