| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? Pour moi : un moment où je me sens bien avec ma famille, mes ami(e)s. Un moment dont je n'attend pas de finalité particulière. Un moment que j'aimerais re-vivre et faire durer éternellement si j'en avais la possibilité. Un bon moment c'est un moment où je me sens "légère", ou j'oubli les tracas quotidiens... Savourez vos bons moments... savourez-les à l'instant présent... Et pour vous, c'est quoi un bon moment ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? c kan je suis sous ma cacha dial nmerr. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? Citation:
moi mon bon moment du moment ça va etre qd je vais aller diner au resto avec mes copines samedi prochain sans avoir à penser aux enfants et au mari un petit moment à moi ....incha allah |
|
| ||||
| ||||
Un bon moment pour moi ca sera qd je serais entouré de tous mes furieux qui se reconnaitront avec qui je delirerais toute la nuit juste a se vanner sans se soucier du lendemain et ou durant un instant le tps sarretera ou je devisagerais chacun d'eux en essayant de garder en memoire ce doux instant voila ce que je definirais bon moment par prediction je vais dire . |
|
| |||
| |||
et après c'est moi qu'on traite de na3aassa |
|
| |||
| |||
InchAllah une épouse et une maman ont le droit à leur petit moment rien qu'à elle |
|
| ||||
| ||||
c clair ! sinon je pète un cable crcrcrc crcrcr lol |
|
| ||||
| ||||
J'ai jamais dit ça. Ben koi moi jdis ya pas mieux que la chaleur d'une cacha dial nmerr. |
|
| |||
| |||
être avec sa famille, ses ami(e)s et rigoler passer du bon temps partager plein de choses avec ou sans importance sans se poser de questions... |
|
| ||||
| ||||
c ta fille la pitchounette si c le cas el a bien la boté des bruxelloise la pitchounette el est trognon fait lui une boussa de tonton abdel |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Quel sont pour vous les plus beaux moment de votre vie !! | Djiliana34 | Jrad | 60 | 21/02/2009 00h23 |
| ce qui vous suit pour le moment? | misslolly | Bladinettes | 5 | 20/08/2008 01h08 |
| quels sont pour vous les meilleurs joueurs de cette can pour le moment ? | jibril84 | Football Marocain | 11 | 03/02/2008 08h54 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |