| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? Citation:
il m'a mal parlé et à deux reprises il a pas voulu me parler moi je dirais pas le "méchant " mais je voudrais choquer personne a meknessya60 promis j'arrête la pollution |
|
| |||
| |||
parce que la vie est faite de séquences, d'instants d'émotions qui font que l'on se sent heureux et ce sont ces moments là qu'il faudrait détaillé dans ce topic |
|
| ||||
| ||||
tu dirais pire? Bon ben j'espère que ca va s'arranger en tout cas incha3Allah |
|
| |||
| |||
Quel philosophe... tu mérites un 14/20 ! |
|
| ||||
| ||||
oui javais compris lol pcq bon si tout le monde disait que la vie est un bon moment ton topic naurait pas tenu plus dune page lol mais la le seul autre moment que je vois c celui ou jai vu a travers le regard dune de mes ex de lamour un moment de pure bonheur dans ses yeux qui ont fait couler les miens je noublierais jamais cet instant la |
|
| ||||
| ||||
lol mdr venantde toi je sai spas ce que dois valoir un 14/20 !!!! en chiffre blond ca dois pas etre tres bon ca et surtout qd une blonde parle de philosophie |
|
| |||
| |||
t'es un romantique toi |
|
| |||
| |||
voir ses amis être en famille dormir manger (parfois) regarder son relevé de compte et voir un + s'acheter de nouveaux vetements lire un bon livre, regarder un bon film ne rien faire et savoir qu'on peut se le permettre fais un beau reve savoir ses proches "bien" voir les gens qu'on aime rire et rire avec eux délirer avec certaines personnes de Bladi atteindre ses objectifs au travail sortir de chez le coiffeur (quand celui ci n'a pas louper la coupe ou la couleur )se promener dans un parc, au bord d'un lac quitter sa ville et découvrir autre chose sans pour autant quitter la France parler et échanger avec des personnes interessantes... et pleins d'autres choses encore me colorent ma ptite vie... |
|
| ||||
| ||||
µ j'apprecie qd tu parles de moi en des termes aussi elogieux |
|
| |||
| |||
détrompe toi j'avais d'excellentes notes en philo... j'avais une bonne motivation tu me diras avec un prof aussi beau et aussi class que Monsieur Nem je ne pouvais qu'être bonne élève (comme la plupart des filles de ma classe d'ailleur) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Quel sont pour vous les plus beaux moment de votre vie !! | Djiliana34 | Jrad | 60 | 21/02/2009 00h23 |
| ce qui vous suit pour le moment? | misslolly | Bladinettes | 5 | 20/08/2008 01h08 |
| quels sont pour vous les meilleurs joueurs de cette can pour le moment ? | jibril84 | Football Marocain | 11 | 03/02/2008 08h54 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |