| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? Citation:
Avec du dentifrice autour de la bouche mdrrrrrr! |
|
| |||
| |||
Moi aussi je quitte ce post je vais aller me faire cuire un oeuf ailleur ![]() Boussa Abdel bonne soirée ;-) |
|
| ||||
| ||||
Un bon moment pour moi , c'est un moment sans stress ...... Je suis en general super super stressé ..mais bon avec la vie que je mene c'est comprehensible .. |
|
| |||
| |||
d'autres occupation tout simplement |
|
| ||||
| ||||
On avait dit pas avant la sortie du livre !! |
|
| ||||
| ||||
Nan mais celle la n'est pas inédite, on vas dire c comme un single pour faire vendre le livre koi. |
|
| ||||
| ||||
Ouais passe la pas trop en boucle non plus... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? *Me taper des barres : -avec mes frangines en se rappelant nos souvenirs d enfance et nos batailles digne de xéna la guerriere .... -Avec mes amis en se rememorant nos anecdotes interminables du lycée .......nos sechages de cours sur un coup de speed juste pour zoner ds le parc en face du lycée à rien faire mais juste être entre copines et partir ds notre delire de dinglinglos.... -Avec la maman quand elle me ressort les dossiers de moi quand j'etai gamine et que j en faisait des vertes et des pas mures ou juste delirer sur nos dernieres disputes à deux cent qui ne valaient pas le coup et finir en fou rire en se moquant l une de l'autre .... *être dans ma maison du rif me kiffer juste avec une vieille djellaba et pas coiffée aller au puit chercher l eau donner à manger aux poules aux lapins et puis finir ensemble autour d une table manger ds la meme assiette et ecouter les souvenirs des darons et leurs histoires fantastiques *Aller chez minelli reperer une paire de botte à 150 euros et la payer 3 fois moins cher ailleurs .... *Aller au cinema avec une copine et lui ruiner la seance en lui parlant tt le long et finir en fou rire sans connaitre la fin du film |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c bon je crois qu'elle a assé tourné aujourdhui. |
|
| |||
| |||
de très bons moments miss ![]() se rapeller les souvenirs d'enfance... je viens de le faire pas plus tard qu'avant hier soir avec ma cousine... que de fous rires !! partager des moments avec la maman : ça c super important, on en a qu'une, faut la préserver. etre au maroc, en famille : autour d'un repas, 2, ou 3 tables, vu qu'une seule ne suffit pas !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Quel sont pour vous les plus beaux moment de votre vie !! | Djiliana34 | Jrad | 60 | 21/02/2009 00h23 |
| ce qui vous suit pour le moment? | misslolly | Bladinettes | 5 | 20/08/2008 01h08 |
| quels sont pour vous les meilleurs joueurs de cette can pour le moment ? | jibril84 | Football Marocain | 11 | 03/02/2008 08h54 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |