Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 21h39
CreaMinal    

Re : Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ?

Citation:
Envoyé par lizzie911
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi un bon moment : quand je viens de terminer mon brushing et que je me contemle dans le miroir empleinte de satisfaction

Avec du dentifrice autour de la bouche mdrrrrrr!
Réponse avec citation

Vieux 27/10/2006, 21h40
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par aiandouz
Bon la je vais y aller desolé meknassia d'avoir polluer ton post mais jai passé un bon moment a discuter ici donc merci pour la creation de ton post je vous dis bslama je vais aller prendre lair un peu ca va me changer alé bisous a toutes et a tous et grosse boussa pour ma ninou

Moi aussi je quitte ce post je vais aller me faire cuire un oeuf ailleur

Boussa Abdel bonne soirée ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h44
Preason    
L'Hamdoulilah

Citation:
Envoyé par lizzie911
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi un bon moment : quand je viens de terminer mon brushing et que je me contemle dans le miroir empleinte de satisfaction

Sinon un autre bon moment : quand je passe une après-midi délire avec ma meileure amie et qu'on finit par rigoler pour un rien, là je sais que j'ai passé un super bon moment...

Un bon moment pour moi , c'est un moment sans stress ......

Je suis en general super super stressé ..mais bon avec la vie que je mene c'est comprehensible ..
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h51
Swinae    

Citation:
Envoyé par hninouche69

ce post était animé avant que j'arrive qu'es qu'il s'est passé tout d'un coup ?

d'autres occupation tout simplement
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h52
lizzie911    

Citation:
Envoyé par CreamIsBack
Avec du dentifrice autour de la bouche mdrrrrrr!

On avait dit pas avant la sortie du livre !!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h53
CreaMinal    

Citation:
Envoyé par lizzie911
On avait dit pas avant la sortie du livre !!

Nan mais celle la n'est pas inédite, on vas dire c comme un single pour faire vendre le livre koi.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h56
lizzie911    

Citation:
Envoyé par CreamIsBack
Nan mais celle la n'est pas inédite, on vas dire c comme un single pour faire vendre le livre koi.

Ouais passe la pas trop en boucle non plus...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h57
missmadame69    
Miss ... Madame ... Maman

*Me taper des barres :
-avec mes frangines en se rappelant nos souvenirs d enfance et nos batailles digne de xéna la guerriere ....
-Avec mes amis en se rememorant nos anecdotes interminables du lycée .......nos sechages de cours sur un coup de speed juste pour zoner ds le parc en face du lycée à rien faire mais juste être entre copines et partir ds notre delire de dinglinglos....
-Avec la maman quand elle me ressort les dossiers de moi quand j'etai gamine et que j en faisait des vertes et des pas mures ou juste delirer sur nos dernieres disputes à deux cent qui ne valaient pas le coup et finir en fou rire en se moquant l une de l'autre ....

*être dans ma maison du rif me kiffer juste avec une vieille djellaba et pas coiffée aller au puit chercher l eau donner à manger aux poules aux lapins et puis finir ensemble autour d une table manger ds la meme assiette et ecouter les souvenirs des darons et leurs histoires fantastiques

*Aller chez minelli reperer une paire de botte à 150 euros et la payer 3 fois moins cher ailleurs ....

*Aller au cinema avec une copine et lui ruiner la seance en lui parlant tt le long et finir en fou rire sans connaitre la fin du film
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 21h57
CreaMinal    

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ouais passe la pas trop en boucle non plus...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c bon je crois qu'elle a assé tourné aujourdhui.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 22h02
Swinae    

Citation:
Envoyé par missmadame69
*Me taper des barres :
-avec mes frangines en se rappelant nos souvenirs d enfance et nos batailles digne de xéna la guerriere ....
-Avec mes amis en se rememorant nos anecdotes interminables du lycée .......nos sechages de cours sur un coup de speed juste pour zoner ds le parc en face du lycée à rien faire mais juste être entre copines et partir ds notre delire de dinglinglos....
-Avec la maman quand elle me ressort les dossiers de moi quand j'etai gamine et que j en faisait des vertes et des pas mures ou juste delirer sur nos dernieres disputes à deux cent qui ne valaient pas le coup et finir en fou rire en se moquant l une de l'autre ....

*être dans ma maison du rif me kiffer juste avec une vieille djellaba et pas coiffée aller au puit chercher l eau donner à manger aux poules aux lapins et puis finir ensemble autour d une table manger ds la meme assiette et ecouter les souvenirs des darons et leurs histoires fantastiques

*Aller chez minelli reperer une paire de botte à 150 euros et la payer 3 fois moins cher ailleurs ....

*Aller au cinema avec une copine et lui ruiner la seance en lui parlant tt le long et finir en fou rire sans connaitre la fin du film : rolleyes:

de très bons moments miss

se rapeller les souvenirs d'enfance... je viens de le faire pas plus tard qu'avant hier soir avec ma cousine... que de fous rires !!

partager des moments avec la maman : ça c super important, on en a qu'une, faut la préserver.

etre au maroc, en famille : autour d'un repas, 2, ou 3 tables, vu qu'une seule ne suffit pas !!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? Mims Histoires de coeur 177 21/05/2012 23h32
Quel sont pour vous les plus beaux moment de votre vie !! Djiliana34 Jrad 60 21/02/2009 00h23
ce qui vous suit pour le moment? misslolly Bladinettes 5 20/08/2008 01h08
quels sont pour vous les meilleurs joueurs de cette can pour le moment ? jibril84 Football Marocain 11 03/02/2008 08h54
Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? Jrad 48 03/06/2007 22h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.