ma copine m'acompagne au paradis

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2006, 22h57

Par défaut ma copine m'acompagne au paradis

Est-il vrai que la femme qui nous acompagnera au paradis est la premiere femme avec qui l'on c'est marier sur terre?

si non est-ce qu'un homme célibataire peut choisir la femme qu'il veut au paradis, même si celle-ci a été mariée sur terre avec un autre homme ?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 23h04

Par défaut Re : ma copine m'acompagne au paradis

Si un autre homme que celui que j'm me choisis, je lui mets mon pied au ............

On a le libre arbitre au paradis aussi je suppose, on est pas esclave des hommes que je sache !
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 23h07

Citation:
Envoyé par andaazz
Est-il vrai que la femme qui nous acompagnera au paradis est la premiere femme avec qui l'on c'est marier sur terre?

si non est-ce qu'un homme célibataire peut choisir la femme qu'il veut au paradis, même si celle-ci a été mariée sur terre avec un autre homme ?

honnetement j'espere pouvoir ne choisir que celle avec qui jai vecu sur terre celle qui ma aimer je ne voudrais pas dautres
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h30

[QUOTE
si non est-ce qu'un homme célibataire peut choisir la femme qu'il veut au paradis, même si celle-ci a été mariée sur terre avec un autre homme ?[/quote]

"...ns leur donnerons pr épouses des houris aux grands yeux .." s44. v 51-57

et

lis ce hadith
"les recipients au paradis seront en or...chacun d'eux aura deux femmes ( des femmes de ce monde, en dehors des houris ) tellement belles ...il n'y aura ni desaccord ni haine entre eux : leurs coeurs seront comme un seul coeur, glorifiant Allah matin et soir"

allah ou akbar
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h44
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par andaazz

Soit pieux et tu auras des vierges à péter sans que JAMAIS elles ne perdent leur virginité. En plus, tu boieras du lait et du miel des rivières mises à ta disposition

Ta femme, si elle est musulmane, sera ta femme au Paradis vous aurez le même âge comme tous les résidents du Paradis mais rien ne t'empêchera de t'envoyer des Houris

Sinon, apprends bien dhin à ta femme parce que selon le hadith sahih rapporté par Boukhari

Hadith Sahih Boukhari Volume 7, Livre 62, No 126 :

Le Prophète (paix, prière et salut sur lui) a dit dans le sens en Français : « J'ai regardé le Paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'Enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes »

A+
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h48

Citation:
Envoyé par andaazz

tu te poses la question, comme si ta place t'attendait déjà...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h48
Li blokani Hanani

[quote=zigotino]Soit pieux et tu auras des vierges à péter sans que JAMAIS elles ne perdent leur virginité. En plus, tu boieras du lait et du miel des rivières mises à ta disposition

Ta femme, si elle est musulmane, sera ta femme au Paradis vous aurez le même âge comme tous les résidents du Paradis mais rien ne t'empêchera de t'envoyer des Houris

pitié.....c'est du second degré????!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h50

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
tu te poses la question, comme si ta place t'attendait déjà...
prkoi pas samira allah rahim rafour
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h51

Citation:
Envoyé par andaazz

Allah est grand, il est clément mais il n'a pas encore déclaré s'il faisait un supermarché pour choisir la femme que l'homme prendra avec lui au paradis !

Je crois rêver quand je lis ce genre de post !! peut être que je viens d'une autre planète !

Mais au moins, sois logique, pose la question de manière à permettre à la femme egalement de choisir l'homme qu'elle souhaite pour le paradis !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38