| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Est-il vrai que la femme qui nous acompagnera au paradis est la premiere femme avec qui l'on c'est marier sur terre? si non est-ce qu'un homme célibataire peut choisir la femme qu'il veut au paradis, même si celle-ci a été mariée sur terre avec un autre homme ? |
|
| ||||
| ||||
|
Si un autre homme que celui que j'm me choisis, je lui mets mon pied au ............ ![]() On a le libre arbitre au paradis aussi je suppose, on est pas esclave des hommes que je sache ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement j'espere pouvoir ne choisir que celle avec qui jai vecu sur terre celle qui ma aimer je ne voudrais pas dautres |
|
| ||||
| ||||
|
[QUOTE si non est-ce qu'un homme célibataire peut choisir la femme qu'il veut au paradis, même si celle-ci a été mariée sur terre avec un autre homme ?[/quote] "...ns leur donnerons pr épouses des houris aux grands yeux .." s44. v 51-57 et lis ce hadith "les recipients au paradis seront en or...chacun d'eux aura deux femmes ( des femmes de ce monde, en dehors des houris ) tellement belles ...il n'y aura ni desaccord ni haine entre eux : leurs coeurs seront comme un seul coeur, glorifiant Allah matin et soir" allah ou akbar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta femme, si elle est musulmane, sera ta femme au Paradis vous aurez le même âge comme tous les résidents du Paradis mais rien ne t'empêchera de t'envoyer des Houris ![]() Sinon, apprends bien dhin à ta femme parce que selon le hadith sahih rapporté par Boukhari Hadith Sahih Boukhari Volume 7, Livre 62, No 126 : Le Prophète (paix, prière et salut sur lui) a dit dans le sens en Français : « J'ai regardé le Paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'Enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes » A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=zigotino]Soit pieux et tu auras des vierges à péter sans que JAMAIS elles ne perdent leur virginité. En plus, tu boieras du lait et du miel des rivières mises à ta disposition ![]() Ta femme, si elle est musulmane, sera ta femme au Paradis vous aurez le même âge comme tous les résidents du Paradis mais rien ne t'empêchera de t'envoyer des Houris ![]() pitié.....c'est du second degré????!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois rêver quand je lis ce genre de post !! peut être que je viens d'une autre planète ! Mais au moins, sois logique, pose la question de manière à permettre à la femme egalement de choisir l'homme qu'elle souhaite pour le paradis !! |