|
| |||
| |||
| SALAMOU HALIKOUM a tous. que choisir ou bien kel est le meileure pr une femme est ce le voile ou le jilbeb(ou tchador).????Car ojourd8 le voile devient 1 sorte de mode on met des couleurs flashantes..Le voile est comparable a celui de certaines presentatices d'IQRAA ki st maquiller a outrance... Moi je voudrai savoir ke faire ke porter ?et comt le porter sans provoquer le regard des autres.. ??? BARRAKALLAH OUFIKOUM j'atten Vos reponses en esperant ouvrir 1 voie a tte les soeur ki st ds le meme cas ke moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui je sui daccor avec toi tte femme atire le regard. mais cmt eviter de lattirero moin en se couvrant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allah ou fik pour ce post... El hamdoulilah certaines femmes le porte encore avec la foi... tu peu porter le voile mais en prenant soin de bien caché tes cheveu,ton cou, tes oreille ex... ensuite fait bien attention a ce kil ne soit pa transparent... et la couleur nous avons tendance a oublier kil fo etre discrete, choisit des couleur assez sombre... jsp tavoir un peu aider inch'Allah. wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam Je te conseille le DVD de HASSAN AMDOUNI "Le Hijab Loin D'être une Mode!" il est très bien il explique les conditions de ce qu'est le hijab.En plus à un moment il parle aussi des conditions du vêtement islamique pour L'HOMME!!car cert1 MONSIEUR on oublié qu'eux aussi ne devaient pas porter des vêtements moulants... mais bon c'est un autre débat! j'espère t'avoir aider au moins un peu |
|
| |||
| |||
| c vrai que le voile devient une mode, bocou de femme le porte uniqt pr faire bonne impression, et pr attirer les regards avec d couleurs très voyante, maquillés comme d poupées etc.... Ms en tant que musulmane on ne doit pas se laisser entrainer ds ce genre de mouvance. On doit penser uniquement à satisfaire Allah soubhanahou wa ta'ala. C Lui qui nous fait entrer au paradis. ![]() Perso je porte toujours un voile noir et en été il est blanc. parce que de toute maniR en tant que femme on attirera tjrs les regards c comme ca, alors essayons d'être discrète le plus possible. ![]() |
|
| |||
| |||
| barakallah oufikoum mes soeur pr l'attention ke vous avez porter a mon message. Pr ce ki est du dvd je lai vu il est tres interressant; ... K'ALLAH ns compte parmis les femmes pieuses et c l'intention ki compte. j porte mon voile car g l'intention deme preserver et non d'attirer le regard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa fik el baraka oukhti ![]() Amine. Bonne continuation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi personellement le voile de mode que portent certains filles n'a aucaine valeur islamique bien au contraire c'est une mode fashion ni moin ni plus .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|