|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui en effet le port du voile est interdis dans les ecole laique, ce ki é désolant, c'est d'ailleur pour ca ke certaine filles se pose la kestion de le porter ou pas, elle se disent ke de tte façon elle ne le porte pas correctement, kelle l'enleve a l'entré de l'atablissement... c'est dégourageant mais c la réponse ke plusieurs jeune fille donne. k'Allah nous donne la force de le porter et correctement inch'Allah... Amine wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà de quoi je parle : 1.<http://www.raya.com/mritems/images/2006/9/9/2_176578_1_209.jpg> 2. chez certains en europe : <http://pg.squids.images.focus.de/img/gen/C/t/HBCtaael_Pxgen_r_210xA.jpg> 3. ou on vois la forme de cheveux resembler en arriere de la tête c'est trés serer ..on vois meme le coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te recontre une soeur dans la mosqué qui ne sait pas faire al ooudo par ignorance tu vas tu taire et dire que c'est mon affaire ou bien tu vas dire que c'est pas juste et tu vas l'aider gentiments comment c'est juste de faire al oudo ?? c'est justement de ca ! ce genre de voile sexy c'est plus une tentation que une pudeur c'est la verité il faut la dire ouvertement pour d'abord signaler l'erreur ensuite pour que les autre femmes qui portent le voile correctement seraient respecter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al hak il faut le dire : c'est pas un voile ca ! il faut avoir peur d'ALLAH et non pas des gens .. et passer une mensonge par une verité ! mais biensur comment dire ca c'est ca le talent et l'art de communication sans les enfoncer mais avece sagesse et politesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller passez une bonne journée ![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec ce que vous dites dans le sens qu'on peux le faire remarquer avec diplomatie. Mais il y a aussi le cas de jeunes musulmanes qui prefère commencer à porter le foulard en pirate ( comme sur la deuxième de photo posté par saife) ou même d'une autre manière avant de porter véritablement le hijab. Il faut avoir une réele force interieure, être guidée, pour passer le pas, je comprends celles qui le font progressivement. Et je trouve même qu'il peut être mieu de faire les choses petit à petit, même si au début il y a quelque "raté" plutôt que de ne pas oser et de toujours repousser... Comme vous l'avez dit Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs, si c'est par amour pour lui il le sait... Qu'il guide toutes les soeurs dans le droit chemin amiin. Et concernant le fait de porter le hijab en allant à la mosquée même pour celles qui ne le portent pas habituellement, quel est votre avis ? Dernière modification par Wasonia ; 28/10/2006 à 17h53. |