| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bon maintenant que j'ai votre attention, prennez donc quelques minutes pour m'aider s.v.p. Ce qui suit s'adresse au marocains: Bonjour les marocains! Je suis en étudiant en gestion hôtelière à Montréal. Comme travail pour le collège, nous devons prévoir l’arrivée d’un touriste marocain dans un hôtel fictif du Québec, Canada. À quoi devons-nous nous attendre en tant que hôte? Est-ce qu’il y a des règles à respecter (us et coutumes) dans notre hôtel ? Comment et pourquoi doit-on vous accueillir de cette façon? Que devons-nous préparer en guise de préparation (cuisine spécial, cadeaux…)? Qu’en pensez-vous? Je sais d'avance qu'il faut prévoir le thé à la menthe. Merci pour votre aide. Luc |
|
| ||||
| ||||
| Faut accueillir le touriste avec un collier de fleurs sous fond de youkoulele avec des danseuses de tamouré ^^ ![]() Dernière modification par Vélane ; 28/10/2006 à 03h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des dattes et du lait à son arrivée ! c'est important ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| le the a la menthe c'est bien t ensuite n'oublies pas de mettre une photo du roi au dessus de son lit c'est le plus important ![]() les gars de l'acceuil evitez les babouches et le tarbouch ca fait pas super |
|
| |||
| |||
| J'aime bien vos réponses, continuez! Lachez pas la patate! Dernière modification par mtlami ; 28/10/2006 à 05h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois que j'ai affaire à une fille calée ! Merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|