mon mari est violent

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 12h05
Par défaut mon mari est violent

Salam alekoum,

je me suis déjà confiée à vous sur mes problèmes de couple et j'ai bien compris que je ne devrais pas me laisser faire sil me frappait encore une fois.
Il a recommencé il ya 2 semaines pour une raison que moi même je ne connais pas. çà faisait la 3ème fois en 9 mois de mariage. Cette fois ci çà a été plus qu'un bleu, il ma cassé un dent, et ma laissé un oeil au beurre noir, sans compter les bleus sur le corps...

je ne le comprends plus du tout. Il pète un câble pour rien. Rien qu'hier soir, il a démarré o quart de tour et sen ai pri au sel en le balançant contre le mur. Et plus je lui demande ce kil a plus çà l'enerve.

Je crois qu'il ne me supporte plus ou il doit chercher un moyen de me quitter mais que ce soit moi ki le fasse en 1ère peut être pour kil ai le bo role. Je ne sais pas. Ce que je sais aujourd'hui c kil me fait peur. Je narrive même plus à me défendre lorsquil me bat tellemnt je sui choqué par son comportement. On a même pas 24 ans et 9 mois de mariage et çà démarre comme çà?

aidez moi les filles, je ne sais pa kel décision prendre.

Merci d'avance pour vos conseils.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h13

Par défaut Re : mon mari est violent

Citation:
Envoyé par feryel
Salam alekoum,

je me suis déjà confiée à vous sur mes problèmes de couple et j'ai bien compris que je ne devrais pas me laisser faire sil me frappait encore une fois.
Il a recommencé il ya 2 semaines pour une raison que moi même je ne connais pas. çà faisait la 3ème fois en 9 mois de mariage. Cette fois ci çà a été plus qu'un bleu, il ma cassé un dent, et ma laissé un oeil au beurre noir, sans compter les bleus sur le corps...

je ne le comprends plus du tout. Il pète un câble pour rien. Rien qu'hier soir, il a démarré o quart de tour et sen ai pri au sel en le balançant contre le mur. Et plus je lui demande ce kil a plus çà l'enerve.

Je crois qu'il ne me supporte plus ou il doit chercher un moyen de me quitter mais que ce soit moi ki le fasse en 1ère peut être pour kil ai le bo role. Je ne sais pas. Ce que je sais aujourd'hui c kil me fait peur. Je narrive même plus à me défendre lorsquil me bat tellemnt je sui choqué par son comportement. On a même pas 24 ans et 9 mois de mariage et çà démarre comme çà?

T'attends quoi pour divorcer ? une catastrophe
tu t'en tapes qu'il ait le beau rôle , vas porter plainte , tu vas d'abord chez le medecin pour qu'il constate les coups et blessures et ensuite bureau de police pour que sa sale race comprenne qu'on ne frappe pas une femme comme ca .

Mais pour qui il se prend s'il veut se battre , il a qu'a aller dans la rue y a plein de gars qui serait d'accord de taper sur sa gueule , c'est pas un homme ce type c'est une merde .

Desolé d'etre aussi cru mais je suis choqué par tant de passivité de ta part et de couardise de la sienne, je te souhaite plein de courage
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h28
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par feryel
Je pense que tu le sais au contraire. Que vous ayez "seulement 24 ans et 9 mois de mariage" ne change rien à la gravité des choses !!!
C'est un cercle vicieux, il n'arrêtera pas, donc à toi de voir si tu veux être une victime ou bien si tu veux t'en sortir tant que la situation ne devient pas plus grave qu'elle ne l'est déjà.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h32

Il faut te casser ma belle, sinon tu seras malheureuse à vie !!!!!!

soit bien consciente que ton mari commet un crime puni par la loi !!!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h32
Monster

Entrées dans le blog: 2

Tu peux utiliser ce service: SOS Femme Violence Conjugale 01.40.33.80.60
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h32

Citation:
Envoyé par houtafish
T'attends quoi pour divorcer ? une catastrophe
tu t'en tapes qu'il ait le beau rôle , vas porter plainte , tu vas d'abord chez le medecin pour qu'il constate les coups et blessures et ensuite bureau de police pour que sa sale race comprenne qu'on ne frappe pas une femme comme ca .

Mais pour qui il se prend s'il veut se battre , il a qu'a aller dans la rue y a plein de gars qui serait d'accord de taper sur sa gueule , c'est pas un homme ce type c'est une merde .

Desolé d'etre aussi cru mais je suis choqué par tant de passivité de ta part et de couardise de la sienne, je te souhaite plein de courage

je sais kil a 1 pb et kil ne changera pas. Et bien entendu jenvisage le divorce mais jattend ke ma situation professionnelle s'ameliore pour pouvoir le kitter sans me retrouver avec rien, tu comprend. G eu bcp de mal à trouver du boulo depuis kelke mois et là je vé commencer ds 1 semaine.

jai déjà fai mes recherches sur la procédure de divorce et je my tiendrais.

Le plus drôle c kil se prend pour mon sauveur. Il se vante ke sans lui je ne serais pas dans un bel appartement, avec une belle voiture et à manegr surla table tt les jours. Comme si avant ke je ne vive avec lui je mourrais de faim. Il est venu me chercher chez mes parents et je vivais très bien.

En plus il me coupe du monde ext, depuis 9 mois ke je vis dans cette nouvelle ville, je ne me suis pas fais d'amie, ni de près ni de loin, il a reussi à controler ma vie et çà doit lui plaire.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h33

Citation:
Envoyé par feryel
Salam alekoum,

C'est abusé, franchement....

Que vous soyez mariés depuis 9mois, 1 mois, 6 mois, 7 ans ou 20 ans, ca ne change rien, il a levé la main sur toi...
C'est pas rien de frapper quelqu'un... C'est geste grave.... et pour que tombe une dent...franchement faut y aller....

La dernière fois qu'il t'a frappé, est ce que tu a mis les points sur les i? Est ce que tu lui as dit que s'il recommencait, ne serait-ce qu'une fois, tu partirais?

Et puis de quel beau rôle tu parles? Il n'y a pas de beau rôle dans l'histoire, lui est un mec violent, toi tu es sa victime.... Je ne sais pas lequel des tient un beau rôle pour toi, mais moi je n'en vois aucun...

Alors, un conseil, soit t'es assez forte pour l'affronter, et lui dire que la prochaine fois qu'il lève la main sur toi, tu te casses...

Soit tu pars maintenant, et tu n'attends pas que d'autres dents te tombent....

Mais va quand même porter plainte, pour qu'il y ait une trace de sa violence au moins....

Tes parents, tes frères et soeurs sont au courant?

Dernière modification par Bent_blady ; 28/10/2006 à 12h37.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h39
.

Citation:
Envoyé par feryel
Salam alekoum,

Salam,

Malheureusement je ne penses pas que l'une ou l'un d'entre nous pourrait te dire exactement pourquoi il se comporte comme ça, ça peut venir de beaucoup de choses...

Une frustration, le fait qu'il veuille te pousser à bout, un excès de machisme etc... il y a vraiment beaucoup de choses qui peuvent être envisagées...

Un mec comme une femme lorsqu'il commettent une erreur de ce genre ne mérite pas qu'on leur pardonne et qu'on leur accorde de nouveau une chance de se rattraper car tôt ou tard il recommence en se disant "elle m'a pardonner une fois elle me pardonneras deux fois puis trois..."

Je suis vraiment choquée (pardonne moi) de savoir qu'il a été jusqu'a te laisser des marques sur le corps, te casser un dent !

Malgré le fait qu'il soit ton mari rien ne lui permet de lever la main sur toi ! Tu n'es ni son objet ni son bouc emissaire !

Un homme un VRAI sait se comporter en parfait gentleman fasse a une femme face à SA femme et gérer le stress extérieur autrement, ces hommes qui frustrés par des événements extérieurs à votre couple qui ne savent pas comment les gérer et qui remettent tout sur leur femme avec des coups me répugnent !

Tu n'as pas à accepter ce comportement, à 24 ans je penses que tu as autre chose à faire de ta vie que te laisser maltraité par un homme, surtout que si tes parents ont été consentent à te mariée à lui ce n'était certainement pas je penses pour voir leur fille se faire défigurée jour après jour...

Il ne sais pas respecter la personne qu'il a face a lui et le rôle qu'il a accepter d'endosser en se mariant avec toi, le rôle d'un homme protecteur de sa femme et de son foyer...

J'imagine que vous n'avez pas d'enfants, imagine tu aimerais plus tard que tes enfants grandissent en voyant leur mère se faire battre ? ce n'est ni bon pour toi ni pour tes enfants plus tard inchaallah, de plus le fait de ne pas avoir d'enfants est un opportunité pour toi car tu n'auras aucune contrainte à le quitter !

Tu es jeune et a toute la vie devant toi ne laisse pas un macho comme lui te la gacher comme ça !

Des hommes c'est pas ça qui manque, ton bonheur tu peux le combler autrement les hommes les font pas le bonheur des femmes et les femmes ne font pas celui des hommes, ils peuvent y contribuer mais y'a tellement de choses a vivre pour être heureuse que je te conseil de ne pas perdre de temps et toujours repousser à demain ce que tu peux faire maintenant !

Fais ta vie, si tu travail axe toi sur ton travail sinon met en place un projet pour t'epanouir dans un travail qui te tiens à coeur quitte à refaire des études des formations concentre toi sur autre chose, à mes yeux les plus important c'est sa famille (père, mère frères et soeurs) et sa carrière professionnelle !

N'attends pas le drame pour le quitter car comme tu le dis à chaque fois il est plus violent que la fois précédente et à chaque fois les dégats sont plus importants !

Lui si il a envi de cogner il ira s'incrire dans une salle de sport ou fera des combats de rue (comme les pitt bull le font) si il a de l'énergie à revendre !

Un couple c'est avant tout se respecté, se comprendre, s'ecouter, découvrir ensemble ou faire découvrir, partagé des moments de complicité, se faire confiance... c'est pas l'homme sort fais ce qu'il veut la femme reste à la maison et dès que monsieur a un chagrin il rentre pr refaire la dentition de sa femme !

Désolée d'être aussi crue mais parfois mieux vaut ne pas trop faire dans le détails et y aller avec des pincettes !

ALLAH y3aounek sincèrement j'éspère que tu prendras la bonne décision et que tu verras des jours meilleurs meme si il faut que ça se fasse sans lui !
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h41

Citation:
Envoyé par feryel
je sais kil a 1 pb et kil ne changera pas. Et bien entendu jenvisage le divorce mais jattend ke ma situation professionnelle s'ameliore pour pouvoir le kitter sans me retrouver avec rien, tu comprend. G eu bcp de mal à trouver du boulo depuis kelke mois et là je vé commencer ds 1 semaine.

jai déjà fai mes recherches sur la procédure de divorce et je my tiendrais.

Le plus drôle c kil se prend pour mon sauveur. Il se vante ke sans lui je ne serais pas dans un bel appartement, avec une belle voiture et à manegr surla table tt les jours. Comme si avant ke je ne vive avec lui je mourrais de faim. Il est venu me chercher chez mes parents et je vivais très bien.

En plus il me coupe du monde ext, depuis 9 mois ke je vis dans cette nouvelle ville, je ne me suis pas fais d'amie, ni de près ni de loin, il a reussi à controler ma vie et çà doit lui plaire.
Allah y nasrik .

Lorsqu'il te sort ses betes paroles , dis lui que le Seul Dispensateur est Allah azawajal Ar Razzak wa Al Karim . il a une grosse tete ton mari

Pour ta situation , est ce qu'il t'est possible d'aller chez tes parents provisoirement le temps que tu retombes sur tes pieds ?

En tout cas je te souhaite plein de courage et de patience , sache que Dieu eprouve ceux qu'Il aime
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 12h42

Citation:
Envoyé par Bent_blady
C'est abusé, franchement....

Que vous soyez mariés depuis 9mois, 1 mois, 6 mois, 7 ans ou 20 ans, ca ne change rien, il a levé la main sur toi...
C'est pas rien de frapper quelqu'un... C'est geste grave.... et pour que tombe une dent...franchement faut y aller....

La dernière fois qu'il t'a frappé, est ce que tu a mis les points sur les i? Est ce que tu lui as dit que s'il recommencait, ne serait-ce qu'une fois, tu partirais?

Et puis de quel beau rôle tu parles? Il n'y a pas de beau rôle dans l'histoire, lui est un mec violent, toi tu es sa victime.... Je ne sais pas lequel des tient un beau rôle pour toi, mais moi je n'en vois aucun...

Alors, un conseil, soit t'es assez forte pour l'affronter, et lui dire que la prochaine fois qu'il lève la main sur toi, tu te casses...

Soit tu pars maintenant, et tu n'attends pas que d'autres dents te tombent....

Mais va quand même porter plainte, pour qu'il y ait une trace de sa violence au moins....

Tes parents, tes frères et soeurs sont au courant?

ma mère a dû le remarquer parcke la dernière fois kil ma frappé ct le jour ou on devait allez voir mes parents. Elle me demandait cke ct ke la marque rouge kil y avait sous mon oeil et pourkoi la paupière était gonflée. Je lui ai dis ke ce nété rien et je la'i évité jusko soir ou g pu me maquiller, ct encore le ramadan.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38