|
| |||
| |||
| Salam aleykoum, comment avez vous appris a faire la prière ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso c'est en prenant des cour a la moské ke g appris... ![]() Mais toi la fait-tu? ou voudrait-tu la faire? je n'est pa trés compri ou tu voulai en venir en posant cette kestion...dsl wa salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pour cela j'aurai aimé connaitre ou les freres et soeurs ont appris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() g un lien pour bien prononcer ta priere en arabe...c'est un site pour enfant et il est trés bien fait...si tu le veu ![]() wa salam Dernière modification par samira13 ; 28/10/2006 à 13h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meis de rien... ![]() voici le lien: http://www.as-salat.com/ (fais un copier/coller) dans le mm lien tu clik sur "voir la priere en image" bonne continuation... wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il y a un livre pour chaikh al albani qui est bien expliqué selon la priere du prophete, il est disponible dans les librairies en francais. Dans un site je ne sais pas fo chercher. le livre s'appelle sifat salat al nabiy mina al takbir ila salam en francais c'est : la methode de la proere du profete du debut à la fin. Et bonne chance. NB: fo sanger à apprendre l'arabe. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi comme toi j'ai appris avec le livre, mais pour la prononciation prend toi la cassette avec le livre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|