| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Contrairement aux apparences, Cheb mami serait aussi un bad boy à moins que cette "fausse note" ne soit qu'un moyen de rivaliser avec khaled BOBIGNY (AFP) - Le chanteur de raï Cheb Mami a été interpellé jeudi et était présenté samedi à un juge d'instruction du tribunal de Bobigny (Seine-Daint-Denis) en vue d'une mise en examen pour "violence volontaire et séquestration" sur une de ses anciennes compagnes, a-t-on appris de source judiciaire. "Le chanteur Cheb Mami a été interpellé jeudi matin à sa descente d'avion et a été placé en garde à vue. Il est depuis samedi présenté au juge d'instruction en vue d'une mise en examen pour violence volontaire et séquestration sur une femme avec laquelle il a eu une liason", a précisé à l'AFP la même source judiciaire. Selon une source proche de l'enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant". Le chanteur "a été auditionné dans le cadre d'une plainte pour violence et cette femme aurait 30 jours d'ITT (interruption temporaire de travail)", a précisé cette source.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Abdel il faut pas croire tous ce que on lit, je connais mami depuis plus de 20 ans je l'est recontré pleusieurs fois dans mes voyages .. surtous sur le ferry de séte -.tanger ..le monsieur est trés timide pas de tout vulgaire trés bien éduqer il a même laisser sa place pour deux femmes âgés et leurs maris qui voulais nous rejoindrent sur le table de petit déjeuné .. et surtous il s'engage bcp pour les enfants en algerie .. et respecten bcp les femmes sauf que c'est le problem de ces femmes d'origines maghribines qui sont dans cette scénes Allah ihdihoum une fois elles se recontrent avec un homme qui de l'argent elles essaient tous pour jouez à la vicitime .. Mami il est pas le permier ni même le dérnier ! honte à ce genre de femmes oppertunistes .. |
|
| ||||
| ||||
| la parole d'une femmes, contre celle d'un hommes, pourtant il me parait pas du tout violents... en veriter je n'en crois pas un mots, la justice tranchera, elle connais le probleme des faux temoignages... |
|
| ||||
| ||||
| Pour les fans de Chab Mami(je n'en suis pas un): Concert de Cheb Mami à Marseille annulé après son arrestation pour violence Le concert que devait donner Cheb Mami à Marseille samedi, lors de la Fiesta des suds, a été annulé, après l'arrestation du chanteur de raï qui était entendu par un juge d'instruction du tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) samedi après-midi, ont annoncé les organisateurs. "Il ne pourra pas être à Marseille à temps. Nous avons dû annuler ce concert", a indiqué à l'AFP la porte-parole de la Fiesta des suds, Julie Basquin. Cheb Mami sera remplacé par la chanteuse d'origine indienne Susheela Raman. Cheb Mami a été interpellé jeudi à sa descente d'avion, et présenté samedi à un juge d'instruction, en vue d'une mise en examen pour "violence volontaire et séquestration" sur une de ses anciennes compagnes, a-t-on appris de source judiciaire. Selon une source proche de l'enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant". Le chanteur "a été auditionné dans le cadre d'une plainte pour violence et cette femme aurait 30 jours d'ITT (interruption totale de travail)", a précisé cette source. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête. Selon Le Parisien, Cheb Mami, âgé de 40 ans, s'est marié il y a quatre mois et vit désormais en Algérie, mais revient fréquemment en France. Son dernier album, "Layali", sort lundi en France. AFP - 28.10.2006 14:57 |
|
| ||||
| ||||
| c'est drole je l'ai vu a l'aeroport de paris il y a deux mois c'etait par hazard nous avons discutes il est d'une simplicite et d'une modestie incroyable , il m'avait dit qu'il etait jeune marie, et qu'il etait tres heureux ,qu'elle est cette femme ? pour lui avoir fait monter la température et qu'il s'enerve en tout cas son talent resteras intacte je l'espere car les medias on s'en mefie |
|
| |||
| |||
| Il a pas que lui l'acteur black au yeux bleue des EXPERTS c'est fait arrêter et juger pour violence conjugual condamnée à un an de stage contre la lutte contre les violences faites au femmes. |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est vraiment horrible.... même honteux.... aucune excuse Doit on cependant remettre en question son côté artistique et le grand artiste qu il est?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| au debut j'ai cru que c'etait cheb khaled mais mami c'est inimaginable!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne prouve que cette femme dit la la verité bcp des femmes avancent des faux accusation contre les hommes avec reputation et sucés et argent rien que pour avoir des endomagement moi en tous comme j'ai dit dans l'autre poste je connais trés bien mami quand il avais encore 17 ans .. je crois pas un seul mot à cette femme .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est que mis en examen. laissons la justice faire son travail avant de s'exciter ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|