Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 23h16
Par défaut Re : Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne

Citation:
Envoyé par modeste
Une enquête nationale en France estime à 10% de femmes victimes de violence conjugale. Tous les milieux sociaux sont concernés. Si mes souvenirs son bons, en juillet- aout 2004, il y a eu 29 femmes mortes suite à des violences conjugales. Hélas c’est un fléau qui n’épargne aucun pays. Mais ce n’est pas une fatalité, il faut intensifier la lutte pour que cette barbarie disparaisse.
oui il existe des associations qui luttent mais sont elles assez éfficaces? en tout cas elles sont utiles

sinn une solution parmis d'autres c'est de prendre des cours de kick boxing...

ou rééduquer les mentalités, car utiliser la lâcheté en frappant sur une femme , une mère c'est tellement médiocre
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h20

Par défaut Re : Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne

Citation:
Envoyé par modeste
Une enquête nationale en France estime à 10% de femmes victimes de violence conjugale. Tous les milieux sociaux sont concernés. Si mes souvenirs son bons, en juillet- aout 2004, il y a eu 29 femmes mortes suite à des violences conjugales. Hélas c’est un fléau qui n’épargne aucun pays. Mais ce n’est pas une fatalité, il faut intensifier la lutte pour que cette barbarie disparaisse.
Autant je suis d accord pour prevenir ce type de comportement !
Informer les femmes sur leur droit
Autant je suis persuadé que ça fais partie de la nature humaine
Et que la violence resurgis un jour au l autre pour les plus faibles !
Qu ils soient pauvre ou riches
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h24

Citation:
Envoyé par tiznit75

tu n'as pas tort

= tu as raison .............
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h29

Citation:
Envoyé par tiznit75
tu connais le self-control? ou la maîtrise de soi? Ce n'est pas un concept ca aussi ca fait partie de la nature humaine
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h38

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
tu connais le self-control? ou la maîtrise de soi? Ce n'est pas un concept ca aussi ca fait partie de la nature humaine
Sauf que tout le monde ne fais pas du yoga
Quand un homme est énervé et poqué il a l habitude d utiliser la violence !
Et quand une femme est énervé et mécontente elle a l habitude d avoir une langue de vipère !
Bref c est la rencontre de la allumette et du grattoir
Et on sait comment ça finis
C est pour ça que un disloque continue est la meilleur facon de prevenir et d éviter ces dérapages
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h39

Citation:
Envoyé par NaNaTomic

Je suis dsl je vais peut être choquer, mais il y a certaines femmes qui meritent d'être battues jusqu'à épuisement. Pour l'affaire de cheb mami je suis convincu qu'il y a anguille sous roche, les journalistes cherchent toujours à faire dans le sensationnel en employant des mots choc tels "sequestration" "violence volontaire" "garde à vue" etc...

Je soutiens Mami, qui aujourd'hui a de bonne raison d'être cheb.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h42

Citation:
Envoyé par Goaould
Je suis dsl je vais peut être choquer, mais il y a certaines femmes qui meritent d'être battues jusqu'à épuisement. Pour l'affaire de cheb mami je suis convincu qu'il y a anguille sous roche, les journalistes cherchent toujours à faire dans le sensationnel en employant des mots choc tels "sequestration" "violence volontaire" "garde à vue" etc...

Je soutiens Mami, qui aujourd'hui a de bonne raison d'être cheb.
Je crois que la que non seulement d exagère mais on plus tu est hors la loi !
Si une femme t énerve tant que ça

Quitte la
C est la meilleur solutions !
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h49

Citation:
Envoyé par tiznit75
Je crois que la que non seulement d exagère mais on plus tu est hors la loi !
Si une femme t énerve tant que ça

Quitte la
C est la meilleur solutions !
Quand je disais ca, je parlais pas forcement des epouses. Ca vaut aussi bien pour les greluches à l'accueil des administrations. combien de fois j'ai fantasme, devant l'une d'entre elles, l'attrapper par la racine des cheveux et lui faire goûter le vernie de son bureau à 30 km en alle retour sur 5 reprises.

Dernière modification par Goaould ; 29/10/2006 à 00h03.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h51

Citation:
Envoyé par abdoo
Contrairement aux apparences, Cheb mami serait aussi un bad boy
à moins que cette "fausse note" ne soit qu'un moyen de rivaliser avec khaled

BOBIGNY (AFP) - Le chanteur de raï Cheb Mami a été interpellé jeudi et était présenté samedi à un juge d'instruction du tribunal de Bobigny (Seine-Daint-Denis) en vue d'une mise en examen pour "violence volontaire et séquestration" sur une de ses anciennes compagnes, a-t-on appris de source judiciaire.

"Le chanteur Cheb Mami a été interpellé jeudi matin à sa descente d'avion et a été placé en garde à vue. Il est depuis samedi présenté au juge d'instruction en vue d'une mise en examen pour violence volontaire et séquestration sur une femme avec laquelle il a eu une liason", a précisé à l'AFP la même source judiciaire.

Selon une source proche de l'enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant". Le chanteur "a été auditionné dans le cadre d'une plainte pour violence et cette femme aurait 30 jours d'ITT (interruption temporaire de travail)", a précisé cette source.
C'est un pti peu bizzar cette histoire!!!
parskeil est vraiment pas connu pour faire de vagues!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 23h53

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
oui il existe des associations qui luttent mais sont elles assez éfficaces? en tout cas elles sont utiles

sinn une solution parmis d'autres c'est de prendre des cours de kick boxing...

ou rééduquer les mentalités, car utiliser la lâcheté en frappant sur une femme , une mère c'est tellement médiocre

Il faut employer tous les moyens susceptibles d’endiguer ce fléau (éduction, Information et j’en passe). En dernier recours le kick boxing. Je plaisante ! Il y a assez d’homme battus comme ca…
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33