| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn une solution parmis d'autres c'est de prendre des cours de kick boxing... ou rééduquer les mentalités, car utiliser la lâcheté en frappant sur une femme , une mère c'est tellement médiocre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Informer les femmes sur leur droit Autant je suis persuadé que ça fais partie de la nature humaine Et que la violence resurgis un jour au l autre pour les plus faibles ! Qu ils soient pauvre ou riches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas tort = tu as raison ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand un homme est énervé et poqué il a l habitude d utiliser la violence ! Et quand une femme est énervé et mécontente elle a l habitude d avoir une langue de vipère ! Bref c est la rencontre de la allumette et du grattoir Et on sait comment ça finis C est pour ça que un disloque continue est la meilleur facon de prevenir et d éviter ces dérapages |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis dsl je vais peut être choquer, mais il y a certaines femmes qui meritent d'être battues jusqu'à épuisement. Pour l'affaire de cheb mami je suis convincu qu'il y a anguille sous roche, les journalistes cherchent toujours à faire dans le sensationnel en employant des mots choc tels "sequestration" "violence volontaire" "garde à vue" etc... Je soutiens Mami, qui aujourd'hui a de bonne raison d'être cheb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si une femme t énerve tant que ça Quitte la C est la meilleur solutions ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Goaould ; 29/10/2006 à 00h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parskeil est vraiment pas connu pour faire de vagues!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut employer tous les moyens susceptibles d’endiguer ce fléau (éduction, Information et j’en passe). En dernier recours le kick boxing. Je plaisante ! Il y a assez d’homme battus comme ca… |