|
| |||
| |||
|
vous en avez deja entendu parler? parait que c est un chanteur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une star je suis fanne j'adore lui et Daoudi devrait être COMME PELEE déclaré patrimoine national |
|
| ||||
| ||||
|
ki au maroc ne connait pas al arbaoui abdelaziz dit abdelaziz stati, fils d'al aounat pres d'eljadida, le maitre du cha3bi...genie du violon. Al Mouima Essabra Dima repris par khaled Moulate Laayoune Lakbare, Zinette Attabssima, Ache Semmak Allah Moulay Ettahar |
|
| |||
| | |||
| Citation:
3tewni l'visa o l'passepoooooooort men casa l'marsèèèèèèèèèèèye 7biba dyali raha toujooooooooor 3el bal man nsahachaaaaaaay hana choufo zine : ![]() http://www.casafree.com/uploads/people/image/stati.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'adore que quand il lance le violon! C'est toujours une scène d'anthologie
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
9eta3 trik du doukkala |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c'etait ironique! nhar li ngoulikom 3jebni stati... diwni l'berched ha l3ar mm si je suis pas fan de stati ça n'empêche que c un véritable artiste! je l'ai vu l'année dernière au zénith, kente gualssa b3iiiiiida 3lih o wakha hakak cheftlih dik stita l3jeb!!!
|