| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum a tous.J espere que vous aller pouvoir m aider cela fait 4 ans que j aime un homme quand on c est connus mon regard insoucians et ma jeunesse sur la vie a fait que je me suis attacher a lui en le prenant avec ses qualites et ses defauts pour moi sa ne me deranger pas qu il fume le shitt puisse ce que se n etait pas a coter de moi je ne voyait rien mais a ce jour sa me derange+++++ car j ai grandi je pratique a se jour ma religion (priere) donc sa deviens tres difficile pour moi d accepter cela avec toute la patience que j ai j essais de lui faire entendre mes raisons ect c est vrai qu il a ralenti depuis qu on en discute c est se qu il ma dit il en fume 2 par jour pour lui c pas grand chose mais pour moi c pas concevable on va bientot se marier car c vrai je l aime malgres cela et je me dit inchaalla il va tout arreter lui me dit c sur un jour j arreterais mais je ne peut pas te dire de date ses parents savent qu il fume mais le laisse faire sa vie car il la quand meme 30 ans j aurais aimer avoir des temoigniage de gens qui vive ou on vecu la meme choses que moi (leur frere )ou entourage est ce possible d arreter aider moi svplait a voir plus clair car je l aime mais j ai peur pour ma vie futur je veut vraimentpas vivre ds le pecherl
Dernière modification par sasa92 ; 28/10/2006 à 18h40. |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas lu ton topic et m'en excuse, je réponds donc juste au titre. oui c'est possible avec bcp de volonté on arrive à tout, sinon il existe des aides psychologiques si tu veux arreter et que tu t'en sens pas la force. bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus dur c'est le sevrage, mais ton homme a pas vraiment l'intention d'arreter j'ai l'impression Mais normalement au bout de 2 mois d'arret, c'est pas compliqué de tenir |
|
| ||||
| ||||
|
Salem wa rahmatoulah Franchement je connais qqn de ma famille qui fumait le shitt avant de se marier et qui a ma rencontre de sa futur epouse il lui a promis qu il arreterait une fois mariée et d ailleurs c'est ce qu il a fait ..... Mais tres vite apres il a reprit et malheuresement maintenant il est papa de 2 enfants et fume tjs ... Je pense que c'est different selon les personnes et cela peut varier selon la dependance et surtout les causes de cette dependance (sensation de manque tt simplement , soucis ,ou juste pr le plane etc...) Mais s il le veut vraiment arreter il faut l aider a le faire et lui demander ds un premier tps de reduire le rythme de consommation ainsi cela se fera progressivement .... |
|
| ||||
| ||||
|
jai trouver ton texte mais il etai pas en bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ouai il etait en haut!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'en ai jamais consommer. Donc je sais pas. Mais je me dit que si tu as la volonté et la foi, tu y arriveras!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(oh non jvais mefaire virer encore....) |