l homme que j'aime fume du shit, arretera t il?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 18h13

Par défaut l homme que j'aime fume du shit, arretera t il?

salam alaykoum a tous.J espere que vous aller pouvoir m aider cela fait 4 ans que j aime un homme quand on c est connus mon regard insoucians et ma jeunesse sur la vie a fait que je me suis attacher a lui en le prenant avec ses qualites et ses defauts pour moi sa ne me deranger pas qu il fume le shitt puisse ce que se n etait pas a coter de moi je ne voyait rien mais a ce jour sa me derange+++++ car j ai grandi je pratique a se jour ma religion (priere) donc sa deviens tres difficile pour moi d accepter cela avec toute la patience que j ai j essais de lui faire entendre mes raisons ect c est vrai qu il a ralenti depuis qu on en discute c est se qu il ma dit il en fume 2 par jour pour lui c pas grand chose mais pour moi c pas concevable on va bientot se marier car c vrai je l aime malgres cela et je me dit inchaalla il va tout arreter lui me dit c sur un jour j arreterais mais je ne peut pas te dire de date ses parents savent qu il fume mais le laisse faire sa vie car il la quand meme 30 ans j aurais aimer avoir des temoigniage de gens qui vive ou on vecu la meme choses que moi (leur frere )ou entourage est ce possible d arreter aider moi svplait a voir plus clair car je l aime mais j ai peur pour ma vie futur je veut vraimentpas vivre ds le pecherl

Dernière modification par sasa92 ; 28/10/2006 à 18h40.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 18h17
gone with the wind

Par défaut Re : vos temoigniages le shitt est ce possible d arreter un jour

je n'ai pas lu ton topic et m'en excuse, je réponds donc juste au titre. oui c'est possible avec bcp de volonté on arrive à tout, sinon il existe des aides psychologiques si tu veux arreter et que tu t'en sens pas la force. bon courage
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 18h19
gone with the wind

Citation:
Envoyé par sasa92
salam alaykoum a tous.J espere que vous aller pouvoir m aider cela fait 4 ans que j aime un homme quand on c est connus mon regard insoucians et ma jeunesse sur la vie a fait que je me suis attacher a lui en le prenant avec ses qualites et ses defauts pour moi sa ne me deranger pas qu il fume le shitt puisse ce que se n etait pas a coter de moi je ne voyait rien mais a ce jour sa me derange+++++ car j ai grandi je pratique a se jour ma religion (priere) donc sa deviens tres difficile pour moi d accepter cela avec toute la patience que j ai j essais de lui faire entendre mes raisons ect c est vrai qu il a ralenti depuis qu on en discute c est se qu il ma dit il en fume 2 par jour pour lui c pas grand chose mais pour moi c pas concevable on va bientot se marier car c vrai je l aime malgres cela et je me dit inchaalla il va tout arreter lui me dit c sur un jour j arreterais mais je ne peut pas te dire de date ses parents savent qu il fume mais le laisse faire sa vie car il la quand meme 30 ans j aurais aimer avoir des temoigniage de gens qui vive ou on vecu la meme choses que moi (leur frere )ou entourage est ce possible d arreter aider moi svplait a voir plus clair
quand on aime on prend la personne avec ses qualités et ses défauts. si ses défauts sont trop lourds pour toi, ben plutot que de t'énerver à vouloir le changer, change de mec. prends en un sur ta mesure à toi. bon courage aussi
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 18h22

Citation:
Envoyé par sasa92
salam alaykoum a tous.J espere que vous aller pouvoir m aider cela fait 4 ans que j aime un homme quand on c est connus mon regard insoucians et ma jeunesse sur la vie a fait que je me suis attacher a lui en le prenant avec ses qualites et ses defauts pour moi sa ne me deranger pas qu il fume le shitt puisse ce que se n etait pas a coter de moi je ne voyait rien mais a ce jour sa me derange+++++ car j ai grandi je pratique a se jour ma religion (priere) donc sa deviens tres difficile pour moi d accepter cela avec toute la patience que j ai j essais de lui faire entendre mes raisons ect c est vrai qu il a ralenti depuis qu on en discute c est se qu il ma dit il en fume 2 par jour pour lui c pas grand chose mais pour moi c pas concevable on va bientot se marier car c vrai je l aime malgres cela et je me dit inchaalla il va tout arreter lui me dit c sur un jour j arreterais mais je ne peut pas te dire de date ses parents savent qu il fume mais le laisse faire sa vie car il la quand meme 30 ans j aurais aimer avoir des temoigniage de gens qui vive ou on vecu la meme choses que moi (leur frere )ou entourage est ce possible d arreter aider moi svplait a voir plus clair
Moi j'ai arreté récemment, j'ai fumé pendant 8,9 ans en tout

Le plus dur c'est le sevrage, mais ton homme a pas vraiment l'intention d'arreter j'ai l'impression

Mais normalement au bout de 2 mois d'arret, c'est pas compliqué de tenir
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 18h22
Miss ... Madame ... Maman

Salem wa rahmatoulah

Franchement je connais qqn de ma famille qui fumait le shitt avant de se marier et qui a ma rencontre de sa futur epouse il lui a promis qu il arreterait une fois mariée et d ailleurs c'est ce qu il a fait .....

Mais tres vite apres il a reprit et malheuresement maintenant il est papa de 2 enfants et fume tjs ...

Je pense que c'est different selon les personnes et cela peut varier selon la dependance et surtout les causes de cette dependance (sensation de manque tt simplement , soucis ,ou juste pr le plane etc...)

Mais s il le veut vraiment arreter il faut l aider a le faire et lui demander ds un premier tps de reduire le rythme de consommation ainsi cela se fera progressivement ....
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 21h24

jai trouver ton texte mais il etai pas en bas
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 21h26
9 mois avec toi

Citation:
Envoyé par salima1070
jai trouver ton texte mais il etai pas en bas

lol ouai il etait en haut!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 21h51

Je n'en ai jamais consommer. Donc je sais pas.

Mais je me dit que si tu as la volonté et la foi, tu y arriveras!!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 21h52

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Moi j'ai arreté récemment, j'ai fumé pendant 8,9 ans en tout

Le plus dur c'est le sevrage, mais ton homme a pas vraiment l'intention d'arreter j'ai l'impression

Mais normalement au bout de 2 mois d'arret, c'est pas compliqué de tenir
Un ancien drogue de la cité mdr ...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 21h56

Citation:
Envoyé par Elday
Un ancien drogue de la cité mdr ...
C'est mieux que d'avoir une soeur qui tourne dans les caves....

(oh non jvais mefaire virer encore....)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38