|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, si il a du faire ca, avant, je ne lui ai voudrais pas, et serait meme contente qu'il ai eu le courage de m'en parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est bien bonne celle la ! Si la pauvreté et la faim etais la cause de la prostitution Ça se saurais ! Depuis longtemps même ! Déjà un passé aussi gros que ça , on le cache pas au debut d une relation ! Ensuite pour moi c est niet , non , et même pas en reve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MDDDRRR je savais que ce post allait partir en c***** ![]() Dernière modification par Radoudou ; 29/10/2006 à 11h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien à voir avec toi caramielle mais je voulais juste dire :La photocopie ne vaut pas l'original ..... |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas autant il est peu probable de tomber sur une ex prostitué en France Autant au maroc y a comme même plus de chance ! Surtout que elle sont très belle et experte en manipulations Et vu que a partir d un certain age elle sont plus rentables Un mariage de raison pour elle et d amour pour lui est la meilleur facon de s assurer une retraite doree Après avoir bien profité de sa jeunesse |
|
| |||
| |||
| J'acceptes rien du tout attends tous les pauvres du Maroc et des pays en voie de développement se prostituent? heureusement que non sinon on serait des peuples de bâtard vu le niveau de vie. Elle est bien bonne celle la il a aucune honte a faire ça et avec n'importe qui; Obligé c'est dans s amentalité d etrompé. il pourra me trompe rà la première occasion qui lui plaira. Et moi je devrai passé pour la coconne qui s'est marié avec un gigolo ou un p...,......!!!!!!!! Jamais de la vie. C'est un sujet chelou que t'a envoyé aiandouz. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|