|
| ||||
| ||||
| M6-Boutef : Chirac intermédiaire ? À défaut d’obtenir un face-à-face entre Mohammed VI et Abdelaziz Bouteflika, Jacques Chirac aurait réussi, d’après certains recoupements, à organiser une conférence téléphonique entre les deux chefs d’Etat quelques jours avant la fête de l’Aïd. Selon nos informations, le président français aurait pourtant fait le forcing pour tenter d’asseoir à la même table Mohammed VI et Bouteflika, à l’occasion de cette fête particulièrement sacrée pour les populations des deux pays. Si rien n’a filtré jusqu’à présent de cette “réunion au sommet”, la même source lie cette initiative à la volonté du président français de dénouer la crise algéro-marocaine qui dure, notamment à cause du Sahara. Tel Quel |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| elle est superbe ta source: "tel quel", franchement tu peux t'interesser a mieux comme source, non! |
|
| ||||
| ||||
| yaura rien tant que l'autre demeurer de président oujdi sera aux commandes... lui et sa generation de dirigants corrompus... |
|
| |||
| |||
| surtout en ce moment où l'Algérie se sent pousser des ailes avec le gaz. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une mauvaise gestion et ce meme pays riche en gaz peut etre mis en faillite... de toutes façons les richesses du pays ne sera jamais bien partager.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rigoles c'est de la merdes, j'ai essayer deux fois de le lire au maroc, j'ai jamais pue.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens plus, c'est un journale pour bobos... |
![]() |
| Outils de la discussion | |