| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sourd??? je tai dis que je ne me souvenais plus... bon je t'explique: un magasine est un produit, soit on aime et donc on passe a la caisse, soit on ne retrouve pas son compte dans ce produit et on vas voire la concurence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arreter la parano, j'ai pas encore ete impolie je me souviens uniquement d'une chose: c'est de la merde ce produits, ou en tout cas je n'adhere pas... |
|
| ||||
| ||||
| Le sujet ne concerne pas "tel quel". Merci de ne pas polluer
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était juste pour mettre les points sur les "i" ![]() |
|
| |||
| |||
| une minute ..., c'est très important cette histoire du fournisseur de l'info .. moi je le dis toujours : attention aux infos tirés de Tel quel ... il y a toujours 80% d'infos pipotages : - par exemple , qui se souvient des titres : Maroc-Arabie Saoudite : la rupture !!! 2 mois après , on apprend que l'Arabie saoudite va financer des avions rafale au Maroc ...alors ce n'est plus la rupture ...?? Bolton , l'ambassadeur US à l'onu va remettre le plan baker , ...1 an après : wallou .. regardez cette semaine : aucune info sur le retrait par le kenya de la reconnaisance de la "rasd" .. pour commenter une info, il faut qu'on regarde qui nous la donne , c'est élementaire .. quant à Journal hebdo , c'est catherine grassiet qui le dirige maintenant... ce qui la connaissent , me comprendront ... heureusement qu'il a la presse arabophone qui est très bien documentée |
|
| |||
| |||
| et voilà !! soit je gobes les infos "pipotage" de tel quel ou les aneries de la MAP ..!! il n'y a pas de milieu ??!! les marocains sont plus intelligents que toi , si tu le sais pas ... et eux ils font la différence et personne ne nous imposera le choix : tel quel ou la Map .. on n'est pas des bourricots et les infos de tel quel méritent autant de suspicion et de méfiance que les communiqués de la map .. un conseil : c'est celui qui gobe les aneries de tel quel , qui gobera les aneries de la map ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne gobe rien du tout, mais je ne rejette pas tout un journal, j'en tire ce qui m'intéresse comme info. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|