| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et toi tu me connais ??!! regardes le remarque que tu m'as adressé .. Citation:
si tu as des analyses solides , ya bismillah ..!!! je suis prêt à débattre .. sinon , tu m'oublies .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis il n y'a rien à attendre de boutef, absolument rien, son but premier c'est de distabiliser le royaume voisin. M6 est favorable à une réouverture des frontières mais avec des conditions, entre autres, que l'algérie adopte une neutralité dans l'affaire du sahara marocain. Ce qui est bien sûr trop pour les girigeants algériens car c'est en plaçant le Maroc comme pays ennemi qu'ils arrivent à se maintenir au pouvoir. La solution equitable, pour que les 2 peuples retrouvent l'amitié qui doit être la leur, c'est d'accepter le plan marocain sur l'autonomie des provinces du sud marocain. L'independance du sahara n'est pas envisageable par le Maroc et ne peut être un elément de stabilité de la région. |
|
| ||||
| ||||
| Nul besoin de l'algérie en quoi que ce soit, sauf évidemment à arrêter de mettre des bâtons dans la roue du développement du maroc. Car les arabes ne font jamais rien ensemble et c'est bien connu, alors pourquoi se dire que ce serait possible avec l'algérie, alors même que le traité économique avec la tunisie/égypte/jordanie n'a pas pu être mis en marche...? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|