je m'installe au canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 22h31

Par défaut je m'installe au canada

je compte me rendre tres prochainement a montreal, pouvez vous m aider a faire en sorte que mon arrivee dans cet immense pays se deroule le mieux possible
hebergement, document, travail
merci a tout les bladi-naute
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 22h44

Par défaut Re : salut a tous

Citation:
Envoyé par krazyl3gz
je compte me rendre tres prochainement a montreal, pouvez vous m aider a faire en sorte que mon arrivee dans cet immense pays se deroule le mieux possible
je pensais qu ici je pourrais evoir des reponses aux nombreuses questions que je me pose
je ne savais pas qu il aurait fallu que je dise " que portais vous comme sous vetements" ou autres aneries du meme type pour avoir des reponses.
dommage
j ATTEND toujours de vos nouvelles et je COMPTE sur la legendaires hospitabilite et charite des Maroccains a moins que cela ne soit qu un mythe pour gogo!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h28

tinkiet po yauré du monde ki va t repondre bientot !!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h52

Salam krazyl3gz,

Peux-tu preciser tu as besoin de quel type d'info ou de tuyaux?.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 01h03

Citation:
Envoyé par Mounir8
Salam krazyl3gz,

Peux-tu preciser tu as besoin de quel type d'info ou de tuyaux?.
tas vu krazyl3gz

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 02h01
Par défaut Re : je m'installe au canada

salut mon chér ca va,
bein en travail pas avec l'association mohamed 6 pour les marocains résidents a l'étranger mais ne va t aidée quenmeme lool je rigole a koya et mrahba bike avec nous en aurra surement besoin de chaqun de vous ici pour trouver dans lui un peux de chaleur de notre maroc,l'astuce c qui faut pas etre bcp avec les marocains ni bcp avec les québecois,faut garder l equilibre un peux avec les uns et un peux avec les autres venez pas avec l idée de crée un maroc ici au canada ,je dit pas ca pour etre mechant mais c tres tres important pour facilité votre integration dans une societer qui nest pas la notre.mais avec une bonne equilibre vous serrais capable de bien sintegrer avec les québecois en cardent vous principe marocaines que nous parents nous ent enseignier.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 04h10

assalam 'aleykoum

précise ce que tu veux savoir, et je tâcherai de te répondre.

j'imagine que tu cherches ou tu vas rester à ton arrivée etc c ca ?

bref, précise ta pensée, et quand tu dis "bientot" à Montréal, ca veut dire quand ?

assalam 'aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 16h09

moi aussi je suis nouveau ici, mais je pourrai te repondre (je pense) apres cette petite experience d'un mois, bref, pas besoin de d'emballer tout ce que t'avais au Maroc, juste le necessaire, vetements, diplomes traduits et album photos ben ici il y a tout ... mais ca paye plus cher que le maroc ... si t'as pas un permis de conduire passe le avant de venir ca t'evitera de passer une annee d'apprentissage apres avoir reussi le test theorique, moi j'ai passe le test theo la semaine passee et le test de conduite je le ferai ce jeudi ...t'as c'est plus rapide.
pour tout ce qui est ecole ben si tu veux je peux t'envoyer les liens sur M.P sinon, quand est ce que tu debarqueras? ca a faire froid ... t'as ou te loger? t'as qlq 1 qui t'acceuillera a l'aeroport? il faut avoir avec toi une adresse et un numero de telephone de qlq 1 d'ici, pour le donner au service d'immigration a l'entree pour recevoir la carte de resident permanent ...ben , si t'as d'autres question vas y ....
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 19h58

franchement,je savais que je pouvais compter sur vous autres
pour ceux qui voulaient des precisions supplementaires,les voici
je compte arriver courant mars avril
je n ai pas encore trouve de pied a terre (un vrai casse tete quebequois!!!!)
quand au permis, je l ai deja
mes diplomes seront traduit (cela ne me posera pas de probleme, en tout cas je le pense, mais vous avez raison .......)a bientot
loulicomp:merci pour tout
a bientot
ici ou là
krazyk!ss
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 09h26

Citation:
Envoyé par krazyl3gz Voir le message
on peut te preter de l'argent aussi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33